Sourcil Précision de Bourjois [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Sourcil Précision de Bourjois - Le crayon à sourcil et sa brosse intégrée de Bourjois

Voici le produit qu'il vous faut !!
Le Crayon Sourcils Précision de Bourjois

Afficher la pièce jointe 621494

Crayon sourcils et sa brosse intégrée.
Des sourcils nets et naturellement redessinés en harmonie avec la couleur des cheveux.

Sourcil précision intensifie et sculpte le regard. Il s’estompe facilement pour un regard naturel.
Une mine semi souple pour une application précise et confortable
Une brosse coiffante douce et agréable intégrée au capot pour des sourcils coiffés,...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Coucou les filles,

Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que les sourcils définissent le cisage de quelqu'un. C'est pourquoi j'y accorde une grande importance.

J'aime beaucoup le format crayon pour les dessiner. Ayant quelques trous dans mes sourcils je dois les remplir quand je veux un maquillage full face.

Ce crayon n'est pas gras mais pas sec non plus, la mine glisse sur la peau tout en laissant un fini naturel. On ne vois pas que c'est du maquillage si on s'y prends bien. Le plus important est d'estomper apres.

Je commence par la tête du sourcil et termine par la queue de celui-ci. Il ne faut pas appuyer fort dessus pour que le résultat reste naturel, par petit trait il le sera encore plus.

Avec un goupillon on peu estomper le trait.

La tenue est tres bonne, apres une journee et une soirée il n'a pas bouger. Le demaquillage aussi est facile, bien qu'il fasse un peu frotter pour qu'il parte totalement.

Le prix n'est pas eccessif et le rapport qualite prix est très bon. Une legere variété de teinte est aussi disponible, ne vous attendez pas à trouver la meme couleur que vos sourcil mais une couleur ressemblante probablement. Moi j'ai trouvée mon bonheur avec celui ci qui est plus foncé que mes sourcil mais de la même couleur que mes cheveux.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 105
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 80

Ca peut vous intéresser:

Haut