Sourcils Poudre de Christian Dior [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Sourcils Poudre de Christian Dior - Crayon à sourcils poudre avec brosse de Christian Dior

Ce crayon est vendu au prix de 22,95€ et se trouve dans tous les magasins de maquillage.

Si vous avez toujours voulu un crayon pour sourcils de qualité, alors c'est celui qu'il vous faut.

Afficher la pièce jointe 621677

Les sourcils sont naturellement plus structurés, avec plus de volume et de personnalité, grâce ce crayon à la texture compacte exclusive. Créées par un expert de la couleur, les teintes ton-sur-ton s'harmonisent avec celles des cheveux.

Existe en quatre teintes: noir, marron...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur le produit Sourcils Poudre de Dior
J'ai acheté ce petit crayon (qui je vous rassure est beaucoup plus grand que ça au départ, le mien a bien réduis au fur et à mesure des utilisations héhé) car je cherchais un bon produit pour les sourcils qui puissent me les teinter sans trop en faire.

Packaging : Un joli crayon dans les tons de gris clair, sobriété et élégance avec à son bout un petit goupillon pour estomper la matière, donc Merci Dior d'y penser !
Texture : C'est donc la teinte 093 Noir que j'ai choisi car c'était la teinte qui se rapproche le mieux de ma teinte de sourcils. La texture de la mine est très poudreuse et c'est assez perturbant car quand on l'applique, ça maquile comme un fard le ferait ! Et ça s'estompe à merveille.
Application : Je fais glisser la mine sur mes sourcils, ça marque très bien puis pour rendre cela plus naturel, je passe quelques coups de goupillon. Comme le brossage fait baver un peu la poudre, je corrige au High Brow de Benefit et ou correcteur quand j'ai le temps devant moi.
Franchement il tient très bien le long de la journée si on ne touche pas constamment à ses sourcils, ce qui était parfois mon cas j'y touchais et bim ! je me retrouvais avec du noir dans l'ongle ^^

Sinon il a un rendu très naturel, se travaille très bien et le crayon dure une éternité folle ! Il ne nécessite pas d'être taillé régulièrement et d'ailleurs un petit taille crayon est fourni avec donc là encore je remercie Dior de bichonner le soin de l'emballage et des accessoires fournis avec :)
Un bon produit qui est fort sympathique à utiliser, je le recommanderais !
 

Pièces jointes

  • DSC_0724.jpg
    DSC_0724.jpg
    516.5 KB · Affichages: 77
  • DSC_0725.jpg
    DSC_0725.jpg
    461.3 KB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut