sourcils trop clairs:teinture?

Re : sourcils trop clairs:teinture?

du décocrème et le tour est joué
ça fait des années que j'éclairci mes sourcils:danse:

mais dis moi est-ce efficace pour eclaircir les sourcils ils sont noirs et j'aimerais les avoir brun
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

ben et les kits sourcils en poudre?
personne n'y a pensé?
perso, je préfère pour le côté naturel et sourcils bien dessinés
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

Alors utilise la coleurs permanente maison. Moi je les fonce aussi et meme si ils sont clairsemeé ca fait une regarde plus mieux. Je utilise brun foncé et c'est pas mal, mais par contre ca ne dure pas tres t longtemps mais plus pratique que le crayon en été. Ah...ses problemes de femmes!!
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

déjà merci à toutes pour vos réponses :)
Jayleelah c'est quoi les kits sourcils en poudre? et ca se trouve où? ça peut m'intéresser lol
janna je n'utilise pas de couleur maison :( je me fais juste des mèches chez le coiffeur mais l'idée était bonne ;)
Bon je vais peut etre tenter le kit de teinture...
Quelqu'un dit mieux? lol
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

les kits sourcils en poudre tu en trouves en parfumerie, chez chanel il y en avait ..
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

ah ok merci j'irai zieuté dès que possible
Pour la couleur plutot marron ou chatain clair? (je veux juste foncé un peu, au vu des photos vous diriez quoi?)
merci :p
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

zut alors
ma voisine (oui je sais dans mon immeule on bacouette beaucoup) m'a dit qu'elle avait mis du blondepil (decolorant visage) juste une minute ou 2 histoire d'eclaircir un peu mais pas plus pour pas virer au roux mais à l'epoque ou elle faisait ça je la connaissais pas donc j'ai pas pu verifier pense tu qu'au niveau des composants c'est possible d'obtenir juste un marron sans que ce soit dangereux pour les yeux

Je ne pense pas que ce soit dangereux pour les yeux sauf si tu en fait tomber dedans, il y en a bien qui se décolore la lèvre supérieure.
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

du décocrème et le tour est joué
ça fait des années que j'éclairci mes sourcils:danse:


franchement c'est dur pour nous les mediterraneenes d'eclaircir j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur que ça vire au marron avec des reflets roux.
je pense que toi aussi tu dois avoir les sourcils bien noirs tu le laisses agir combien de temps? et tu le fais tous les combiens pour etre tranquille j'ai pas envie de payer 10€ environ toutes les 3 semaines en plus de ma teinture cheveux



Je ne pense pas que ce soit dangereux pour les yeux sauf si tu en fait tomber dedans, il y en a bien qui se décolore la lèvre supérieure.

c'est ce que je pensais aussi je me disais que je ferais bien un oeil a la fois bien fermé avec une compresse pour eviter tout risque de coulement mais là je me dis qu'il faudrait pas grand chose pour en avoir un plus clair que l'autre
ou alors utiliser une brosse a sourcils pour l'appliquer precisement sans en mettre une tonne
j'ai pas envie de faire une boulette
j'ai lu sur un autre forum qu'une fille avait utilisé de la teinture sur ses sourcils et quelle avait fini aux urgence pourtant elle en avait pas mis sur ses yeux c'est le produit qui avais penetre par les pores de la peau et avait agis sur ses yeux ça fait flipper quand meme.
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

essaie de prendre un kit qui contient 2,3 couleurs. c'est pratique, et ça te permet de choisir la couleur par rapport à la couleur de cheveux du moment.


ah ok merci j'irai zieuté dès que possible
Pour la couleur plutot marron ou chatain clair? (je veux juste foncé un peu, au vu des photos vous diriez quoi?)
merci :p
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

en fait, faut vraiment bien faire attention et vérifier tout le temps jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.

Chez Veet, c'est là que j'arrive à obtenir une couleur qui éclairci tout doucement. Donc j'ai vraiment le tps de voir qd je dois enlever le produit.
Sinon, j'utilise la crème et poudre pour décolorer les mèches qd j'éclairci les poils des bras etc. Mais là faut faire encore plus attention sinon on se retrouve avec des sourcils roux, ou pire : blonds blonds.
Une fois, la veille de vacances en Egypte, je l'ai laissé posé trop longtemps (eh oui les préparatifs lol), me suis retrouvée avec les sourcils blonds, euh transparants oué lol
Imaginez : tous les matins fard à sourcils, alors que j'avais l'intention de ne pas me maquiller

Je ne pense pas que ce soit dangereux pour les yeux sauf si tu en fait tomber dedans, il y en a bien qui se décolore la lèvre supérieure.
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

en fait, faut vraiment bien faire attention et vérifier tout le temps jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.

Chez Veet, c'est là que j'arrive à obtenir une couleur qui éclairci tout doucement. Donc j'ai vraiment le tps de voir qd je dois enlever le produit.
Sinon, j'utilise la crème et poudre pour décolorer les mèches qd j'éclairci les poils des bras etc. Mais là faut faire encore plus attention sinon on se retrouve avec des sourcils roux, ou pire : blonds blonds.
Une fois, la veille de vacances en Egypte, je l'ai laissé posé trop longtemps (eh oui les préparatifs lol), me suis retrouvée avec les sourcils blonds, euh transparants oué lol
Imaginez : tous les matins fard à sourcils, alors que j'avais l'intention de ne pas me maquiller


merci jayleelah j'essaierai donc celle de veet je veux pas devenir rousse ou blonde des sourcils ze veu zuste etre chatain foncé a cet endroit là
en tout cas tu arrives àfaire un beau blond
une fois une coiffeuse à essayer jeme suis retrouver rousse avec les cheveux cramés il m'arrivait dans le bas du dos j'avais du tout coupé aux épaules j'etais verte donc maintenant j'y vais en douceur
un ton en dessous c'est tout a chaque couleur c'est plus long mais bon au moins je suis pas obligée de couper
dis mois sinon tu es egyptienne?
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

67db30d2c5e6638a985b33952945e6bc.jpg
est -ce que c'est celle là que tu as cité?
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

coucou :)
Voilà j'ai un petit soucis: je suis blonde/chatain clair, yeux bleus gris et peau claire (ça va ensemble en général lol)
Mon problème: j'ai les sourcils blonds, épaisseur correcte vers le centre du visage mais ils sont trop fins vers l'extérieur; résultat: on les voit très peu (voir pas au soleil) donc le résultat est très moche (on dirait que j'ai la moitié d'un sourcil lol) naturellement (je ne m'épile que le dessus là ou j'en ai)
Ma question: existe il des teintures ou autres pour résoudre le problème?
J'ai déjà essayé le crayon mais le résultat n'est pas assez naturel! je souhaiterai juste les foncés davantage (genre chatain ou chatain foncé) et quelque chose durable (je peux pas passer 3h dessus chaque jour :sad2:)
Alors quelles solutions? esthéticienne? teinture? autre?

Merci d'avance ;)


Coucou, j'ai vu à la commerçiale qu'il existait des teintures pour sourcils... Par contre je ne connais pas le fonctionnement ni la durée... Renseigne toi en commerçiale, elles pouront t'aider...


Bises
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

Oui tu peux faire une teinture, ça marche pas mal et ça tient environ 3 semaines.ça fait un effet naturel mais léger.
tu peux aussi mettre le crayon et l'estomper avec une brosse à sourcils ou un goupillon (il existe souvent une petite brosse incorporée au capuchon du crayon)
et l'idéal dans ton cas sera le maquillag permanent.
On fait maintentant des techniques "poils par poils" très naturel, et non plus la ligne continue qui fait je trouve, plutot vulgaire.
Mais bon c'est couteux, ça dépend de ton budget mais au moins tu serais tranquille pendant trèèès longtps!
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

merci jayleelah j'essaierai donc celle de veet je veux pas devenir rousse ou blonde des sourcils ze veu zuste etre chatain foncé a cet endroit là
en tout cas tu arrives àfaire un beau blond
une fois une coiffeuse à essayer jeme suis retrouver rousse avec les cheveux cramés il m'arrivait dans le bas du dos j'avais du tout coupé aux épaules j'etais verte donc maintenant j'y vais en douceur
un ton en dessous c'est tout a chaque couleur c'est plus long mais bon au moins je suis pas obligée de couper
dis mois sinon tu es egyptienne?


alors pour le blond c'est toute une histoire,
j'avais réussi à avoir les cheveux super longs. C'est relatif étant donné que j'ai les cheveux super fins et que si je compare à mes soeurs, et même mes frères, je n'ai pas bcp de cheveux donc pas terrible pour avoir une belle longue crinière.
Revenons à nos Motons comme dirait l'autre.
Donc cheveux longs et blonds dorés. Un jour je demande à ma coiffeuse un blond platine. Et là, catastrophe! mes cheveux se cassaient. Je me suis retrouvée avec trois poils sur le cailloux.
Tout ça parce que les bons produits n'ont pas été utilisés!
Je suis allée chez une autre coiffeuse et là on a du tout couper, imagine les cheveux milieu du dos puis zou très courts!
On a recommencé à zéro.
Je suis tombée chez deux ouvrières géniales qui connaissent mes cheveux.
Maintenant, ya un hic! Elles sont enceintes et à la maison.... Grr et je ne veux plus me faire coiffer par leurs collègues dont je n'ai pas du tout été satisfaite.

Hihi non je ne suis pas Egyptienne mais marocaine. C'est marrant ce que tu dis car en Egypte on me prenait pour une Polonaise, Russe ou Allemande (ça devait être à cause des sourcils blonds :D )
 
Re : sourcils trop clairs:teinture?

merci jayleelah pour ces bons tuyeaux
je me doutais que tu etais marocaine j'arrive toujours à reconnaitr mais je pensais que mon instinct m'avait trompé quand tu avais parlé de vacances en egypte
 
hello les filles, je sais que ce post est un peu vieux mais j'aimerai votre avis sur le choix de teinte chez combinal pour teindre les sourcil ? il faut preferer le chatain clair ou le brun? je sais que tout dépend de la personne mais j'aimerai votre avis quand meme ! svp :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 9
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut