Sourire Tonique Soin Nourrissant de Dr Pierre Ricaud

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Sourire Tonique Soin Nourrissant de Dr Pierre Ricaud - Sourire Tonique Soin Nourrissant de Dr Pierre Ricaud

Le baume Sourire Tonique Soin Nourrissant de Dr Pierre Ricaud est un soin pour les lèvres. La formule a été conçue pour hydrater et nourrir les lèvres. Cette formule contribue aussi à protéger les lèvres contre le froid. Le baume est présenté dans un stick avec une texture en bâton de 3.5 grammes. Le prix de ce stick est de 6€.
Afficher la pièce jointe 676248
Le Sourire Tonique Soin Nourrissant de Dr Pierre Ricaud est le mieux adapté pour vous si vous désirez des lèvres hydratées, nourries et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Toujours dans la marque Pierre Ricaud que j'adore, j'ai tester le baume à lèvres sourire tonique soin nourrissant.
J'en suis déjà à mon deuxieme donc je vous laisse deviner qu'il est super, moi je l'adore ;)

Je l'ai emmener l'année dernière au ski, et il à eu un très bon pouvoir protecteur, mes lèvres n'étaient même pas gercées alors que d'habitude, je ne vous explique même pas ...
Il protège du froid et aussi du soleil, été comme hiver il vous servira.

Sa texture glisse sur vos lèvre et les fait briller, la sensation est très agréable sur les lèvres, elles sont très douces et bien hydratées.

Bref son efficacité est là, et pour en avoir tester plusieurs c'est un des seuls baumes à lèvres que je trouve aussi bien.

Son prix est de 2.90 € seulement, c'est vraiment pas cher, surtout quand on voit l'efficacité de ce produit. Je vous conseille de l'acheter ;)

a.jpg b.jpg
 
Haut