sous location, free lance

katana56

Membre récent
bonjour,
je dois m'installer en Mars et je souhaiterai sous louer une partie de mon locale une a deux fois par semaine.
Mon propriétaire est d'accord. Je voulais savoir si pour une sous location il faut faire un papier ecrit pour la sous location et doit on déclarer la sous location? si des personnes pratique la sous location peuvent elles m'éclairer?
merci d'avance
 
Moi je voudrais sous louer à une coiffeuse seulement le problème le prix je ne sais comment procéder , un tarifs fixe ou pourcentage du ca ne travaillant pas en coiffure je ne sais pas la conso d'eau ect je voudrais pas me faire avoir.
sinon un contrat de sous location dois être établie il me semble la déclaration il faut voir avec la comptable :)
 
le soucis c'est que je n'ai pas de comptable etant en auto.
pour le tarif tu peux faire entre 25 et 50 euros la journée apres je sais que certaine prennent 10 a 20% du chiffre.
ton comptable t'as dis de declarer les revenu?
 
bonjour,
Je suis intéressé par le post, ça me concerne, on me demande un loyer fixe, et un partage entre l'électricité, l'eau, internet, les cotisations foncières, et les ordures ménagères.
 
Tu peux regarder sur le bon coin, il y a souvent des annonces de sous locations , apelle les voir comment chacun fonctionne exactement.
prepare ta liste de questions avant...
a mon avis chacun doit faire ce qu il veut. a voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut