Soutenance de projet Option A

Apollonma

Nouveau Membre
Bonjour, je suis actuellement en BTS MECP option management. Je suis en stage dans une entreprise super et j'aimerai des conseils pour trouver une bonne thématique, original mais qui permet de mobiliser les compétences demandé. La référentiel c'est un peu incompréhensible pour moi et mes profs ne nous aide pas trop. Je suis dans une entreprise qui à deux ans, qui est très dynamique. La responsable à employé 2 personnes en Août. L'entreprise fait essentiellement des soins du corps (type polynésien, japonais, orientale) et des épilations. L'une des marques vient de sortir une nouvelle gamme de soins visages et de produits visages. J'aurai aimé préparer le lancement de ce soin en organisant une journée porte ouverte. ça mobilise beaucoup de compétences du référentiel mais j'ai peur que le jury disent que ça fait BP ou Bac Pro. J'ai des doutes. J'aurai besoins de vos conseils. Merci les filles (ou les garçons :p )
 
Bonjour, C'est probablement un peu tard mais dans la mesure ou une problématique est bien définie et que votre projet y répond il n'y a pas de soucis. Il faut bien traiter ce projet dans son intégralité.
Malheureusement beaucoup de prof ne forment et conseillent pas convenablement les étudiants sur une épreuve qui présente le plus gros coef...je perle en connaissance de cause car je suis jury pour cette épreuve . Je prépare aussi des étudiants pour cette épreuve sur easysouteance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut