Spray Protecteur - SOlar Sublime de L'Oréal Professionnel

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Spray Protecteur - SOlar Sublime de L'Oréal Professionnel - Spray Protecteur - SOlar Sublime de la marque L'Oréal Professionnel

Afficher la pièce jointe 661364
L'Oréal Professionnel présente son spray protecteur issu de la gamme SOlar Sublime. C'est un soin pour la protection des cheveux contre la puissance nuisible du soleil. Cette protection
est certaine grâce à la fiabilité des ingrédients qui composent la formule. C'est un soin ultra performant qui agit avec douceur pour déposer un film blanc reconnu pour renforcer la protection autour du la fibre. Une application quotidienne de ce spray permet d'obtenir plus de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Moi qui est tendance à avoir les cheveux qui s'assèche l'été, j'ai donc testé cet été le spray Solar sublime de L'oréal, et j'ai été conquise !

Il est parfait lorsque l'on part en vacances, pour le soleil et les baignades à la mer ou à la piscine afin de garder des cheveux sains. C'est un très bon produit et je vous le recommande vivement. Il est certes un peu cher mais en vaut la peine.

Cette huile rend les cheveux doux, ne les graisses pas et sens extrêmement bon. (odeur de pêche/abricot)

Application: Vaporiser avant ou pendant l'exposition sur les longueurs et les pointes.

Points forts: Le flacon spray qui ne prend pas beaucoup de place dans un sac. Protège les cheveux des UV grâce au Mexoryl S.O UV Protect Les cheveux ne graissent pas. Très bonne protection des cheveux. Évite le dessèchement des cheveux. Il sent bon. Il est facile à appliquer. Démêle les cheveux et les rend doux.

Les points faibles: Le prix élevé. Flacon trop petit (125 ml)

Prix: 15.90 €

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 
Je vaporise ce soin sur cheveux secs la plupart du temps. Sur mes longs cheveux, je fais 4-5 vaporisations, pas plus car comme c'est une huile, si on en met trop, on a vite les cheveux tout luisants. Mais en mettant la bonne quantité, le cheveu ne graisse pas. Le vaporisateur est facile à utiliser, il est précis. Mais je préfère l’appliquer dans mes mains et ensuite sur les cheveux. Il a une odeur très agréable, et une texture ultra légère qui n'alourdie pas les cheveux. Les cheveux sont doux comme ceux d'un bébé ! Moi qui ais les cheveux habituellement rongé par le sel et le soleil, je le conseille !



Le packaging est assé simpliste et classique, rien d’extra ! Mais on peut voir facilement la quantité de produit qu’il reste dans le flacon, ca c’est tres pratique !



Au niveau du prix, je trouve ca relativement cher, surtout vu la petite taille du flacon !


WP_20141006_072.jpg
WP_20141006_073.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Solaires cheveux 3

Ca peut vous intéresser:

Haut