Spray Solaire Tolérance Optimale SPF 50+ de Mixa

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Spray Solaire Tolérance Optimale SPF 50+ de Mixa - Spray Solaire Tolérance Optimale SPF 50+ de la marque Mixa

Afficher la pièce jointe 654923
Le soleil qui attaque directement une peau sans aucune protection, laisse des dommages souvent désastreux. C'est ainsi que le marque la marque Mixa met à la disposition de toute personne qui cherche à sublimer sa peau, un spray solaire doté d'une haute tolérance optimisée et d'un indice de protection qui atteint le SPF50+. C'est un soin conçu pour prendre soin des peaux les plus claires dans la mesure où, elles sont les plus sujettes aux taches disgracieuses et...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai la peau très sensible et réactive, qui brûle au bout de 5 minutes au soleil. Avec cette crème je n'ai eu ni réaction, ni coup de soleil (j’en mets régulièrement quand exposition au soleil). J’ai une belle et grande cicatrice à protéger au max, et avec cette crème, j’ai jamais eu de soucis, pas de rougeur, ni boursouflures (comparé à d’autres solaires que j’ai essayé).

Pratique à transporter et à étaler, texture agréable et s'étale facilement sans laisser de traces blanches, odeur plus ou moins neutre mais qui sent bon, une très grande protection qui est efficace. Je suis également séduite par son côté multi-usages : il convient aussi bien au corps qu'au visage pour tous enfants et adultes. C'est très pratique un seul produit solaire pour toute la famille.
Enfin, j'apprécie les efforts faits sur la composition qui est hypoallergénique, sans colorant et sans parabène.

WP_20141002_042.jpg WP_20141002_043.jpg WP_20141002_044.jpg

Bref : Je recommande vivement se produit, pratique et efficace pour toute la famille !
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut