ST0P à la routine des repas

Mlle A

Membre Populaire
Coucou le fofo,

Pour celles ou ceux qui tous les jours, se demande: " Mais qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ?! "
Un truc rapide facile à faire mais équilibré (...) ?! Alors ce post est pour vous !!! Aidons- nous en postant nos petites recettes astuces de cuisines idées diverses etc
 
Je suis! alors se soir pour moi c'etais gratin de pate!
 
Je suis aussi malgres que mes repas sont des pates presque tout les jours lol
 
Coucou les filles !

Bonne idée ce post ! Et je vois que je ne suis pas la seule à manger des pâtes tout le temps ^^

Alors moi jai une "recette" qui change un peu , ça coûte pas cher , et surtout ça passe très bien auprès de pti bout de chou qui ne veulent pas manger de légume ;-)

Pomme de terre sauté + haricot vert + knackie coupée en petit bout
Tout ça dans la poil en meme temps , et pour plus de saveur , je rajoute soit un peu d'ail en poudre , soit un petit carré d'ail et persil (sait plus la marque ^^)
C'est rapide , ça cale bien (un bon point pour les grosse mangeuse comme moi !) , et ça coûte pas cher =)

Voilà ! Si j'ai d'autres idées qui me reviennent je les posterai ici ;-)
 
omelette norvegienne version salé !....
Avec salade biensur !
Alors pain de mie, apres une couche de fromage (genre croque monsieur) et ratatouille alterner jusqu'a ce que le plat soit remplie puis battre 3 oeufs avec un peut de lait salé , poivrer et mettre au four 20 min a 180 °
Voila mon repas vite fait et super bon ^^
 
coucou les filles !
dans la semaine j'essaie de cuisiner varié mais chaud chaud surtout que les legumes c'est pas le plat prefere de zhom
donc du coup je fais de la viande rouge avec de la purée agrémenté un bouillon pour que ça sorte de l'ordinaire, ou des pommes de terre rissolées au four.
en poisson je fais soit du pané ou du poisson blanc tout simple avec un filet d'huile d'olive à la poele et zou, et riz
du poulet à la broche au four (facile mais faut un four avec tourne broche)
des coquilles st jacques au four ou des feuilletés jambon/fromage ou chèvre/miel
sinon quiche, pates...

dur dur la cuisine au quotidien
 
Oui c'est sur pas facile la cuisine tout les jours ^^
Surtout quand soit les enfants ou nos chéri n'aiment pas tout :rolleyes:
C'est vrai qu'avec cette routine je ne mange pas forcément équilibrée (...)
Le poisson ça fait un baille que j'en ai manger pareil pour les légumes
Je mange que des pates patates ou quoi avec des trucks basiques comme steack hâchés, jambons ou autre plats préparés
ou quand là flemme est au rendez vous c'est quick Mc Do Kebab ...
J'ai envie de reprendre tout sa en main avant de devenir une baleine en plus chéri a arrêté le sport le temps du permis donc quand il va reprendre l'entrainement de boxe à mon avis il va se sentir lourds lol
 
tu m'etonnes !!
pour les légumes au pire y'a les poelees congelés, moi j'adore et quand j'ai la flemme d'acheter, eplucher, bla bla bla, hop j'ouvre un sac et in the poele et c'est tip top
seul inconvénient, zhom n'aime ni oignon, ni ail, ni champignon, et là... suis dans la m*** lol
 
tu m'etonnes !!
pour les légumes au pire y'a les poelees congelés, moi j'adore et quand j'ai la flemme d'acheter, eplucher, bla bla bla, hop j'ouvre un sac et in the poele et c'est tip top
seul inconvénient, zhom n'aime ni oignon, ni ail, ni champignon, et là... suis dans la m*** lol

Ah ouai il aime pas grand chose lol moi juste les champignons maison que je n'aime pas ^^
là ça va car ma mère des fois prépare à manger (je vie chez elle avec chéri enfin un coup chez elle un coup chez la belle mère) mais bien souvent avec le taff elle à pas le temps de faire à manger donc c'est moi qui fait lol
 
Coucou les nanas alors hier j'ai mangé des épinards à la crème en surgelé avec du jambon miam miam ^^ lOL
 
chez moi c idem , les enfants et mon homme n'aiment pas trop les légumes , mais par contre ils aiment les crudités : haricots verts vinaigrettes , chou fleur cru a la mayo , etc ...
 
chez moi c idem , les enfants et mon homme n'aiment pas trop les légumes , mais par contre ils aiment les crudités : haricots verts vinaigrettes , chou fleur cru a la mayo , etc ...

C'est vrai que certains légumes c'est pas le top top o_O surtout pour les enfants lolça va il en mange quand même en crudité c'es déjà ça !
Les haricots à la vinaigrettes c'est vrai ça change !!! il faut y penser ... Chou leur à la mayo j'en ai jamais mangé là ce midi c'est pates froides avec thons et mayo
 
Haut