Staffordshire bull terrier

laetitia57600

Membre Actif
Hello ! On a adoptés un staffy il y a un peu + d'un mois maintenant il est adorable .
Je ne connaissais pas cette race mais ça a été un coup de cœur ! Donc il m'en a fallu un direct ! Lol
Donc on a été cherché Iron chez l'éleveur et depuis c'est le bébé de la famille ! Mais qu'est ce qu'il est têtu , et pas propre , il me fait ses besoins devant le nez , j'adore ! Lol
Alors qui a des staffy et nous les fait partager ?
 
Coucou , j'avais eu exactement le même coup de coeur l'année dernière on en a donc chercher une à 2h30 de chez nous et ... on aurait vraiment pas du , par après on a appris qu'elle était passé de familles en familles ( 3 avant nous + l'éleveuse ) qu'on aurait jamais les papiers donc pas de possibilités de passer les permis ... on a juste pu la rendre avec un grand grand grand dégoût ! Aucuns geste de l'éleveuse au contraire vu qu'on tenait tellement à elle , elle nous l'aurait vendu à plus de 1000 euros .... Voila ma petite histoire . J’espère que pour toi tout ce passera bien , met nous une petite photo :)
 
Coucou les filles. Je vous rejoins car l'idée d'adopter un petit staffie fait son bout de chemin...

Présentez nous vos toutous :)

Pauline c'est vraiment dommage... les éleveurs malhonnêtes ça me révolte
 
Oui des fois il vaut mieux adopter un chien chez les particuliers , ils sont souvent amoureux de leur chien et du coup vachement honnête avec les gens , niveau suivi conseil etc .... Mon frère vient d'adopter un staff apparement le mec étais super , il a les deux parents, a envoyé plein de photos a mon frère entre la date de réservation et le délai des 8 semaines pour aller le chercher , plein de conseil ....
Moi mon éleveuse j'ai pas a me plaindre non plus elle était sympa , jsuis partie avec passeport , papiers de vente et certificat du veto .
Du coup Pauline tu n'as pas repris d'autre chien ?
Je vous met une petite photo

image-2467690.jpg



image-2057233807.jpg



image-3239453863.jpg
 
Roh punaise trop chou ! A croquer ton chiot il s'appel comment ? le truc c'est que je l'avais d'un particulier mais vraiment des gens malhonnête ... la chienne de 9 semaines à peine à la maison a voulu attaquer notre chiot york de quelques mois et sois disant elle était habitué au autres chiens , chat enfants et tout pff ... oui on a toujours notre petite yorck mais rien d'autre vu qu'on est en appartement pas trop de place pour une grande race :\ Je te souhaite beaucoup de beaux moments avec ton chiot il a l'air adorable vraiment
 
Il s'appel Iron et il a 3 mois et demi maintenant le gros père ! Lol
Punaise ça a pas du être évident de rendre un chien les gens sont vraiment malhonnêtes quand il s'agit de faire des sous !
Pourquoi tu parles d'avoir les papiers pour le permis? Pas besoin de permis pour un staffy .
 
Joli prénom :) oui mon homme et moi on était en pleur dans la voiture carrément c'était trop dur elle était trop mignonne et tout mais devenait déjà dangereuse ( avec 3 familles avant dont une surement assez stricte sa m'étonne pas ! ) et vu que j'étais en début de grossesse on pouvait pas la garder :( la notre c'était une American Staffordshire c'est pour sa que j'ai parlé des papiers :)
 
Ahh oui ok en effet impossible a garder alors ! Je crois que de toute façon si un staff est pas LOF il est en catégorie 1 donc interdit . Pareil pour le staffy si il est pas LOF catégorie 2 c'est emmerdant leurs trucs .
C'est bizarre que bébé comme ça la chienne avait déjà des soucis de violence ....
Mon chéri avais un rott avant c'est galère entre le stage d'une journée , l'assurance et le truc chez le veto c'est insupportable .
 
magnifique ton chien! j'adore cette race! (surtout les bleus) un jour peut etre....
là j'ai un dogue allemand (une fifille) si à l'achat il n'etait pas aussi cher (psychologiquement mon mari peut pas mdr deja pour ma chienne il a failli s'etouffer ptdr)j'en aurais acheté un....
montre nous son evolution ;o)
 
Ticha c'est vrai que ce n'est pas donné...

Au début j'avais craqué sur un staffie bleu mais plus je lis des choses et plus j'apprends qu'il est de santé fragile. Du coup, on pense se tourner vers un brun.
 
Ticha c'est vrai que ce n'est pas donné...

Au début j'avais craqué sur un staffie bleu mais plus je lis des choses et plus j'apprends qu'il est de santé fragile. Du coup, on pense se tourner vers un brun.
les noirs sont superbes aussi ;o)
 
Le mien est noir mais il a des reflets marrons sur le dos ... Tout noir c'est pas évident a trouver . Moi je voulais pas de tout bringés j'aime pas trop.
On en avait vu un beau fauve avec les chaussettes blanches et une tâche a l'œil blanc aussi mon chéri avait craqué pour celui la mais déjà réservé !
Pour les bleus j'adore aussi , mais en staffy c'est rare j'en ai pas vu beaucoup , et pour le prix ouille c'est les plus chers ! Déjà qu'un staffy c'est pas donné ....
Et apparement ils auraient surtout des problèmes de peau .... Mon frère a pris il n'y a pas longtemps un staff bleu avec les chaussettes et le poitrail blanc il est magnifique ! Mais il est traité pour problèmes de peau depuis qu'il a deux mois ! J'ai beaucoup de gens qui m'ont déconseillés .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut