stage obligatoire ou non cap coiffure candidat librein

Merci pour ta réponse mais mon académie me demande 12 semaines de stages! c'est impossible pour mooi même sur ans! :(
 
12 semaines abusé mince appelle tout les ans pour voir si les stages sont toujours obligatoires parfois ils changent lois
 
Oui, c'est vraiment dommage Véronika...:( Bonne continuation quand meme.
 
Salut les filles aidez moi s'il vous plait voila je dépend de l'académie de Montpellier et je vais passer en juin 2013 le cap coiffure en candidat libre donc j'aimerais savoir si le stage de 12 semaines et obligatoire car j'appel académie et personne de décroche donc si vous étés de montpellier et que vous savez dites moi s'il vous plais merci

bonjour! je vois que nous avons le meme projet au meme endroit! déja commencé à apprendre la pratique? moi j'ai ma soeur qui est coiffeuse et elle va essayer de me montrer son savoir faire mais ça serait sympa de bosser ensemble, je viens de nimes si ça t'intéresse? au plaisir
 
slt les filles
je souhaite aussi passer le cap coiffure en candidat libre en 2013 dc je cherche des personnes avec qui discuter bosser les cours si elle le veulent!!! je cherche aussi d cours et d livre pour m aider car je flippe un peu ( bcp meme!!!)
je suis une jeune maman de 29 ans en pleine reconversion.
j attends vos coms!! merci d avance!!!
bonne chance a celles qui ont le meme projet que moi!!!

meme projet que toi! je suis de nimes ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut