stamping : où trouver son matériel ?

co-cha

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous

Avec une copine on est en train de s'équipé en matériel pour ail art et vernis semi permanent et nous souhaitions savoir où vous trouvez vos plaques de stamping ???
nous en avons vu beaucoup sur tout un tas de site mais nous ne savons pas quoi en penser et nous ne voulons pas acheter de la mauvaise qualité.
Nous avons trouvez une site francais chez-delaney, est-ce un bon site ??? le matériel de nail art est il de bonne qualité ???

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et conseils.
 
Bonjour . A mon avis le plus important ds le stamping c'est la raclette et le tampon. Le plus facile c'est de remplacer la raclette par un carte de crédit. Et pr le tampon opter pour un rectangulaire transparent pour bien centrer les motifs. Pour les plaques perso je n'ai jamais eu de pb de qualité, partt c'est pareil . J'achète tout ce matos chez Aliexpress mais faut compter 5 semaines de délai de livraison mais les prix sont imbattables ! ! Nded , Toutpourlesongles, Neejolie ...les sites ne manquent pas.
 
Bonjour,
Pour le nail art je prend tout chez Neejolie. Il y a énormément de choix en plaques de stamping mais aussi en perles, strass etc.
Les délais de livraison sont longs par contre, 5 semaines environ. Et je vous conseille fortement de payer par PayPal sur ce genre de sites, c'est le plus sécurisé! ☺
 
merci pour vos conseils ;)

Sinon pensez vous que que je puisse utiliser le vernis semi permanent avec les plaques de stamping (en prenant bien entendu un vernis épais).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut