Starter set de Real Techniques

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Starter set de Real Techniques - Starter set de la marque Real Techniques

Afficher la pièce jointe 663019
Les pinceaux de Real Techniques sont idéaux pour un maquillage parfait et varié. Ils sont composés de plusieurs modèles et ont un seul et unique objectif, vous procurer un maquillage respecté à la norme. Ils prennent intégralement soin de vos paupières tout en leur donnant toute une attirance remarquable. Votre regard attire l’attention des gens sur vos passages et tout le monde a les yeux rivés sur votre splendeur. Ces pinceaux sont aussi utiles quand il s’agit...

Lire la suite du test/avis...
 
Le starter kit pour le visage de real techniques tres complet et complémentaire avec le starter kit pour les yeux de la meme marque.

Comme pour l’autre kit ce kit est livrer dans une trousse qui peut servir de porte pinceaux mais comme dit dans l’avis pour le starter kit pour les yeux je ne suis pas fana du fait de laisser les pinceau prendre la poussiere comme ca ..

Les pinceaux sont toujours en fibre synthetique et de tres bonne qualité ils ne perdent pas leur poil ce qu’il n’est pas negligeable.

Le seul pinceau que je n’utilise pas est le pinceau pour le fond de teint beaucoup trop petit pour ma part pour appliquer quoi que se soit ou bien trop gros ..

Le prix est de environ 20 -25 euros ce qui est peut cher pour la qualité et le nombre de pinceau dans ce kit .

Il est disponible depuis peut dans les boutique monoprix et la boutique du coiffeur sinon toujours disponible sur la boutique iherb ou la boutique officiel de la marque .

CUhvf9.jpg


SoLID6.jpg
 
Coucou les filles,

Real techniques est une marque crée par les sœurs chapman, deux blogueuses tres connue qui voulais mettre sur le marché des pinceaux de qualité pour un prix abordable pour toutes. Et c'est réussi le rapport qualité prix est plus que bon !

J'ai craquée pour ce kit que j'aime beaucoup car complet. Il contient plusieurs pinceaux qui sont pour moi des indispensables mais bien souvent je les détourne de leur utilisation de base.

Le pinceau mélangeur, je l'utilise pour appliquer mon correcteur et il est parfait pour ca.

Le pinceau applicateur, je l'utilise pour appliquer les fards et meme les estomper. Il est un peu fluffy.

Le pinceau eye-liner est trop épais donc je l'utilise pour appliquer mon fard sous l'œil pour un effet un peu smokey.

Leur qualite est top, ils ne perdent pas leurs poils, sont doux et bien fourni. Resiste tres bien au lavage !

Livrer dans une trousse, qui peut servir a les transporter, les ranger ou les présenter c'est très pratique. Leur manche de couleur mauve, celle des pinceaux pour les yeux, est facilement reconnaissable. Le bout noir permet une bonne prise en main.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 67
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 72

Ca peut vous intéresser:

Haut