Steampod 2.0 bons plans?

Au omoplates j'aimerais les avoir plus long mais bon ils pousse pas vu qui casse à chaque fois
 
D'accord j'attend de te nouvelle car franchement le steampod c'est vraiment une révolution ce truc pour mes cheveux
C'est claire mois qui ai les cheveux type frisé sec volumineux j'ai eu un lissage baguette avec des cheveux souples j'etais choquee du resultat
 
donc quand on y regarde vraiment autant investir des le debut finalement lolll
 
Coucou,
chez MASTERCOIFF le steampod seul est à 179e mais te revient à 166,50 avec le code promo #VIP 10 et tu peux ajouter le code #KDO pour recevoir une laque Infinium strong L'Oréal 300ml en cadeau.Sinon le pack steampod avec la crème de coiffage et le sérum te revient à environ 179e toujours avec le premier code.
J'ai reçu le mien aujourd'hui ;)
 
Coucou,
chez MASTERCOIFF le steampod seul est à 179e mais te revient à 166,50 avec le code promo #VIP 10 et tu peux ajouter le code #KDO pour recevoir une laque Infinium strong L'Oréal 300ml en cadeau.Sinon le pack steampod avec la crème de coiffage et le sérum te revient à environ 179e toujours avec le premier code.
J'ai reçu le mien aujourd'hui ;)
Oui j'ai vue sa hier soir je te remercie mais sur le site il est a 199 € et avec le code sa revient a 179€ je vois pas 166,50
 
Bha les filles je vais pleurer lol je regrette de pas l'avoir pris chez master coiff regarder les capture d'ecran que je vais publier je suis choquee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut