Store fixation chassis PVC

I

Is@Nails

Guest
Hello, est-ce que l'une d'entre vous connait ce système de store pour fenêtre en PVC ? Bien ou pas ?

Store enrouleur tamisant spécial fenêtre PVC MADÉCO®.



Store à clipser !

Clipsez c'est posé ! Très pratique, il se clipse facilement sur l'encadrement de vos fenêtres sans percer ni visser. Mécanisme à chaînette. Tissu tamisant 100% polyester enduit épongeable. Existe en hauteur 170 cm. Encombrement réduit du mécanisme. Tube enrouleur alu 16 mm. Livré avec clip de fixation sur ouvrant fenêtre, double face pour un collage direct sur la fenêtre PVC ou alu (peut se visser sur des fenêtres en bois) et auto-agrippant adhésif pour maintenir le store sur des fenêtres à mécanisme oscillo-battant. GARANTIE 5 ANS.
 

Pièces jointes

  • 48007.jpg
    48007.jpg
    26.5 KB · Affichages: 3,018
Re : Store fixation chassis PVC

connais pas mais si tu colles avec de la néoprene ou un truc comme ça , ça devrait tenir
 
Re : Store fixation chassis PVC

je n'avais jamais vu...
bisous
 
Re : Store fixation chassis PVC

Ils disent qu'on peut les clipser à l'ouverture oscillo-battant de la fenêtre aussi.
 
Re : Store fixation chassis PVC

d'après leur déscription je pense plutot que pour les oscillo battant c'est de" l'adhésif auto grippant", su scratch autrement dit lol !
 
Re : Store fixation chassis PVC

peut etre avec des crochets sur la porte, le principe des portes manteaux!!!!
je viens d'acheter un appart et je commence les travaux au mois d'aout tes posts me sont utiles.
 
Re : Store fixation chassis PVC

d'après leur déscription je pense plutot que pour les oscillo battant c'est de" l'adhésif auto grippant", su scratch autrement dit lol !

peut etre avec des crochets sur la porte, le principe des portes manteaux!!!!
je viens d'acheter un appart et je commence les travaux au mois d'aout tes posts me sont utiles.


Oui je pense pareil marie, car sur la photo on voit légèrement le crochet qui est mis à l'ouverture de la fenêtre. Je vais les commander. Ils sont en soldes. Au pire si ça ne va pas, je peux les retourner.

Contente que mes posts te soient utiles Marie :)
 
Re : Store fixation chassis PVC

Bon ça y est, je les ai commandé en chocolat. Je les reçois mardi normalement ! Je vous dirais quoi...
 
Haut