strass dentaire et colle a ongles???

yanisette

Confirmée
coucou les filles,voila je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont collé un strass sur leur dent avec de la colle a ongles,j'ai essayé avec de la colle acheté en pharmacie mais ca ne tient pas du tout(meme pas 30secondes),donc je me tate aec de la colle a ongles,je c que ce n'est pas prevue pour ca alors quelles sont les risques si je le fais???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

perso je lai fai sur moi pour essayer, ca n'a pas tenue lol
jai abandoner les strass dentaire car je trouver pas de bonne colle et jarrivai pas à les poser grrrr
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi je trouve que ca craint de le faire avec m importe quelle colle fait attention
tu n as pas de colle de dentiste?
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

avec la colle gelbond de cnd cela tient tres bien
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi j ai des kit de strass swarovski avec colle dentaire et ca tiens bien
si ca t interesse je peux t en vendre un
les strass tiennent tres bien et le cristal reste lumineux
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi je trouve que ca craint de le faire avec m importe quelle colle fait attention
tu n as pas de colle de dentiste?


non je n'ai pas de colle de dentiste et celle que j'ai acheté en pharmacie etait soi disant tres forte ,ben ca ne colle pas du tout,la colle ne seche pas sur ma dent ce qui fait que le strass glisse...je suis degoutée parce que j'ai vraiment envie de m'en mettre un mais j'ai pas envie de perdre ma dent!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

A clair 's pour 14e tu a un kit entier (une colle et environ 10 strass) j ai gardé le mien plus d ans!!!!

J ai plus de colle, je suis deg, mais une fois j ai voulu essayé a la resine, lol, mais j ose pas!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi aussi j'ai peur de me faire un trou dans la dent ou d'autres degats!!!meme si j'ai vraiment envie d tenter je me retiens quand meme!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

J avais collé le mien a la colle ongle, il a tenu 6 mois et je l'ai enlevé de peur que mon dentiste me gronde, lol!!!
J'ai gardé une petite trace de colle pendant une semaine et puis nickel.
Mais je conseille pas quand même, je l'ai fait mais c'est pas bien.....^^
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

et avec du fixodent??
Vous savez la colle a dentié comme les mami mette???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi j'ai essayé corega et protefix(en pharmacie)mais ca n'as pas collé,peut etre que c'est moi qui ne seche pas bien ma dent...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

vous plaisantez non ??? :eek2: il est hors de question de mettre autre chose que de la colle spécifique sur les dents c est toxique sinon :nocif_yves_guillou_ ne faites pas les économies sur ça ce serais un scandale
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

j'y avais pensé mais est ce que ça tient autant, parce que moi ma mamie elle l'enlève tout les soir, mdr dans le verre.... je me moque mais on y passera aussi.
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

vous plaisantez non ??? :eek2: il est hors de question de mettre autre chose que de la colle spécifique sur les dents c est toxique sinon :nocif_yves_guillou_ ne faites pas les économies sur ça ce serais un scandale


c'est pour ca que je pose la question,mais je suis sure que plein de filles le font comme ca et surement certaines estheticiennes aussi,et je me demande les degats que ca peut faire,si il y en a!?
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

c'est pour ca que je pose la question,mais je suis sure que plein de filles le font comme ca et surement certaines estheticiennes aussi,et je me demande les degats que ca peut faire,si il y en a!?

tres franchement si je me rend compte que la fille qui me le pose met n importe quoi je porte plainte et je plaisante pas. c est super grave. tu peux créer un empoisonement du sang, c est bien marqué sur les glues, gels et autres résines " ne pas porter à la bouche". sinon coloration inaltérable de l'émail, fragilisation, micro fissures si tu l arrache... n y pensez meme pas vous allez avoir de gros gros soucis c est sur. si vous aimez votre métier, prenez soin de vos cliente. montez la pose d un euro si cette colle est trop chère mais ne mettez rien d autres :buggy:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

ne t'inquietes pas je ne vais pas en poser sur des clientes,c'est juste pour moi,lol!!!si je devais le faire sur des clientes c'est sur que j'investirais dans le materiel approprié,je ne mettrais pas n'importe quoi dans la bouche des gens!!!
tu crois qu'avec une seule goutte de colle on peut avoir un empoisonnement du sang???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

c est certain. car la colle libérere lentement ses actifs. meme sur toi je t en supplie n essaye pas tu t en voudra a vie si tu as une trace jaune ou marron sur ta dent. regarde chez purenail/yona je sais qu ils vendent de quoi faire des poses
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Moi j'ai deja coller avec de la colle à ongles
je l'ai eu pendant 3 mois mais il m'enerver je l'ai donc enlever et ma dent est nikel et je n'ai jamais rien eu.
Mais il est vrai que j'avais beaucoup hesiter avant de le faire.
Ne le faites pas c'est pas bien lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut