strass dentaire et colle a ongles???

Re : strass dentaire et colle a ongles???

pour l'instant je vois que celles qui ont osé n'ont pas eu de reel probleme,quel dilemne!!!
merci laetitia pour le lien!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

de rien et bon courage
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Bonjour,

je le fais souuuuuuuuuuuuuvent, pas de problèmes, ca tiens bien, et c´est nikel. Il faut juste que tu t´essuis bien la dent avant de mettre la colle parce que c´est humide :)(en petite contité bien sur) et tenir la strasse avec un spot pour qu élle ne colle pas sur ton doigt. c´est touuuuuuuuuut.:ab614::danse:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

tu sais c´est moi qui les enlève à chaque fois, mais souvent plus d´un mois, et je cois qu ´elle teindra plus si je la laisse:wub2:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Perso le mien a tennu 1 an et demi ! peut être que ça ne tient pas sur toi car tu n'assèches pas assé ta dent avant de poser le strass, ça peut être une idée !
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

c´est a moi que tu t´adresse ? si le cas, j´ai bien expliquer qu íl faut sécher la dent avant de mettre de la colle. ensuite, j´ai dis que c´est moi qui enlève la stress toujours, elle n´est jamais tombée.
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Non du tout ! c'est à la miss qui souhaite souhaite s'en poser un mais qui n'y arrive pas car il ne tient pas !
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

je les gardé six mois et encore c'est moi qui les enlevé.....

oups je sais je me répète lol et oui bien seché la dent et attention au doight!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Lol, en fait je disais ça pour yanisette car apparament ça ne tient pas malgré ses différents essais ! après on m'avait dit que ça peut être à cause de la salive aussi, si c'est trop acide ou quelque chose comme ça, je ne sais pas si c'est vrai mais bon
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Ne te fache pas si le ton était sec, après avoir posté , j´ai dis miste peut être j´ai pas bien choisi mes mots !!!!! Merci quand même..
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

merci les filles pour vos reponses,je pense que je vais tester aussi,on verra bien ce que ca va donner!!!peut etre que je ne sechais pas assez ma dent,en fait je prenais
un coton que je frottais sur la dent pour la secher est ce que c'est bon comme ca ou il ya un autre moyen de proceder afin que la dent soit bien seche???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Bon hier soir, j ai repris mon kit de strass et j en est posé un avec ma colle a tip...
Se matin il est toujour là!lol
Bon il tiendra peut etre pas aussi lomgtemp que celui avec la colle de chez clair's mais on verra bien...lol
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Bonjour allison,

ne sois pas pissimiste dés le matin. HI HI!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

coucou les filles !
J'aimerai bien essayer moi aussi de m'en mettre un ! Mais je voulais savoir si avec la colle à tips de peggy sage ça peut tenir ?!! Est-ce que l'une d'entre vous utilise cette colle ?? Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut