strass dentaire et colle a ongles???

Dans 'Bijoux et Strass dentaires'

yanisette Confirmée
    Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi j'ai essayé corega et protefix(en pharmacie)mais ca n'as pas collé,peut etre que c'est moi qui ne seche pas bien ma dent...

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire

vous plaisantez non ??? :eek2: il est hors de question de mettre autre chose que de la colle spécifique sur les dents c est toxique sinon :nocif_yves_guillou_ ne faites pas les économies sur ça ce serais un scandale

coralie611 j dis que des c*******lol

j'y avais pensé mais est ce que ça tient autant, parce que moi ma mamie elle l'enlève tout les soir, mdr dans le verre.... je me moque mais on y passera aussi.

yanisette Confirmée

c'est pour ca que je pose la question,mais je suis sure que plein de filles le font comme ca et surement certaines estheticiennes aussi,et je me demande les degats que ca peut faire,si il y en a!?

• CAP Esthétique

tres franchement si je me rend compte que la fille qui me le pose met n importe quoi je porte plainte et je plaisante pas. c est super grave. tu peux créer un empoisonement du sang, c est bien marqué sur les glues, gels et autres résines " ne pas porter à la bouche". sinon coloration inaltérable de l'émail, fragilisation, micro fissures si tu l arrache... n y pensez meme pas vous allez avoir de gros gros soucis c est sur. si vous aimez votre métier, prenez soin de vos cliente. montez la pose d un euro si cette colle est trop chère mais ne mettez rien d autres :buggy:

yanisette Confirmée

ne t'inquietes pas je ne vais pas en poser sur des clientes,c'est juste pour moi,lol!!!si je devais le faire sur des clientes c'est sur que j'investirais dans le materiel approprié,je ne mettrais pas n'importe quoi dans la bouche des gens!!!
    tu crois qu'avec une seule goutte de colle on peut avoir un empoisonnement du sang???

• CAP Esthétique

c est certain. car la colle libérere lentement ses actifs. meme sur toi je t en supplie n essaye pas tu t en voudra a vie si tu as une trace jaune ou marron sur ta dent. regarde chez purenail/yona je sais qu ils vendent de quoi faire des poses

yanisette Confirmée

je vais aller voir,merci!!!

• CAP Esthétique

voici le lien, c est cher certes, mais c est sans danger pour les dents. et puis j imagine qu il y en a de tres bien ailleurs et moins cher :embarrassed:Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

nanaw27 Super experte

Moi j'ai deja coller avec de la colle à ongles
    je l'ai eu pendant 3 mois mais il m'enerver je l'ai donc enlever et ma dent est nikel et je n'ai jamais rien eu.
    Mais il est vrai que j'avais beaucoup hesiter avant de le faire.
    Ne le faites pas c'est pas bien lol!

Partager cette page