strass dentaire et colle a ongles???

Re : strass dentaire et colle a ongles???

mais c'est quand même plus conseillé d'aller un kit, y'en a même chez carrefour avec les faux ongles, la marque finger's je crois.
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Okii de toute façon je vais essayer et je vous dirai ça =)
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

est ce que l'une de vous a un tube de colle pour strass dentaire? on pourrai comparer la composition avec celle des tips.
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

oui peggy sage, mais comme je le dit déja, c'est pas parceque moi je l'ai fait qu'il faut faire pareil! je l'avais collé sur une couronne, donc pas ma vraie dent!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Ahh d'accord ok !
Merci pour ta réponse ;) puis je suis vraiment entre les 2, le faire ou pas ?!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Fait le tu vera bien, de toute facon se n est pas assez fort pour abimé ta dent, donc au pire tu perdra juste un strass c'est tout!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Moi j'avais acheté un truc comme sa a carrefour aussi et le diamant a tenu une semaine et demi ;) c'est bon pour les occasions mdr :)
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Moi j'ai deja coller avec de la colle à ongles
je l'ai eu pendant 3 mois mais il m'enerver je l'ai donc enlever et ma dent est nikel et je n'ai jamais rien eu.
Mais il est vrai que j'avais beaucoup hesiter avant de le faire.
Ne le faites pas c'est pas bien lol!


en plus c est moi qui lui est coller j avous on avait bien galérer comme meme
et une bonne crise de fou rire aussi se soir la
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

coucou bon ben voila je viens tout juste de me coller un strass,j'avoue que j'ai un peu galerer mais la ca y est et ca tient bien(pour l'instant)!!!je vous tient au courant de sa tenue...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Ok c'est cool ! Moi aussi je voulais le faire mais j'ai plus de colle =( je suis partie en acheté une : elle était vide !!!!!!!!!!!!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Contante pour vous les filles. Un petit truc qui fait le bonheur de plusieures.Bisous.
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

ah ouais à la super glu ?! Cool ^^ donc je peux essayer hihi car j'ai plus de colle tips !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut