Re : strass dentaire et colle a ongles??? pour l'instant je vois que celles qui ont osé n'ont pas eu de reel probleme,quel dilemne!!! merci laetitia pour le lien!!!
Re : strass dentaire et colle a ongles??? Bonjour, je le fais souuuuuuuuuuuuuvent, pas de problèmes, ca tiens bien, et c´est nikel. Il faut juste que tu t´essuis bien la dent avant de mettre la colle parce que c´est humide :h a w ken petite contité bien sur) et tenir la strasse avec un spot pour qu élle ne colle pas sur ton doigt. c´est touuuuuuuuuut.:ab614::danse:
Re : strass dentaire et colle a ongles??? tu sais c´est moi qui les enlève à chaque fois, mais souvent plus d´un mois, et je cois qu ´elle teindra plus si je la laisse:wub2:
Re : strass dentaire et colle a ongles??? Bon c'est pas recommandé mais je vais testé comme meme...lol
Re : strass dentaire et colle a ongles??? foncé sans soucis, la quantité de la colle est misérable, et l ´email des dents est plus fort que tu le crois.
Re : strass dentaire et colle a ongles??? Perso le mien a tennu 1 an et demi ! peut être que ça ne tient pas sur toi car tu n'assèches pas assé ta dent avant de poser le strass, ça peut être une idée !
Re : strass dentaire et colle a ongles??? c´est a moi que tu t´adresse ? si le cas, j´ai bien expliquer qu íl faut sécher la dent avant de mettre de la colle. ensuite, j´ai dis que c´est moi qui enlève la stress toujours, elle n´est jamais tombée.