Re : strass dentaire et colle a ongles??? en plus c est moi qui lui est coller j avous on avait bien galérer comme meme et une bonne crise de fou rire aussi se soir la
Re : strass dentaire et colle a ongles??? coucou bon ben voila je viens tout juste de me coller un strass,j'avoue que j'ai un peu galerer mais la ca y est et ca tient bien(pour l'instant)!!!je vous tient au courant de sa tenue...
Re : strass dentaire et colle a ongles??? Ok c'est cool ! Moi aussi je voulais le faire mais j'ai plus de colle =( je suis partie en acheté une : elle était vide !!!!!!!!!!!!
Re : strass dentaire et colle a ongles??? pour l'instant il et tjs la,vais bientot diner donc on verra!!!
Re : strass dentaire et colle a ongles??? coucou je l'aitjs et suis contente,ca a l'air de bien coller!!!
Re : strass dentaire et colle a ongles??? Contante pour vous les filles. Un petit truc qui fait le bonheur de plusieures.Bisous.
Re : strass dentaire et colle a ongles??? moi j'ai collé le mien a la super glu! ca a tenu environ 1 mois!
Re : strass dentaire et colle a ongles??? ah ouais à la super glu ?! Cool ^^ donc je peux essayer hihi car j'ai plus de colle tips !!