strass dentaire rentable???

grenouille618

Éclairée
bonjour

je serais interresse par la pose de strass dentaire
j ai reperer le kit tooth fair mais cela est il vraiment rentable?? y a t il de la demande?? est ce que les strass tienne bien avec ce kit??
car le prix est assez excessifs donc si pas de client ce sera un achat perdu!

merci d avance
 
Re : strass dentaire rentable???

Franchement non ça n'est pas rentable, du moins pour ma part. Je n'ai meme pas rentabilisé l'achat de mon kit depuis que je l'ai.
Donc faire seulement cette prestation je ne te le conseille pas, par contre si tu fais d'autres prestations c'est toujours un plus.
En été ça marche un peu plus.
Moi je sais que je n'en fait pas des masses, mais je les offre surtout avec un blanchiment par exemple ou une autre prestation quand je fais une promo.
Moi j'aime bcp le fait de pouvoir proposer plusieurs petites presta comme celle ci et cela me différencie un peu des autres qui font comme moi vers chez moi.
Par contre niveau rentabilitée et bien je trouve que ça n'est pas le top
 
Re : strass dentaire rentable???

Je pense que sa marche plus l'eté, Mais honetement je pense que sa pourrait etre rentable tu aimerai le proposé a combien??? Moi pour cette été je compte posé pour 15€ mais essaye de parlé a ta clientel pour voir ce qu'elles en pensent si elles sont interéssé ou pas et fais toi ton idée.
 
Re : strass dentaire rentable???

la fee clochette en fait j ai un salon de coiffure dans lequel je fais aussi uv,extension de cheveux et la pose d ongles la je suis en train de voir pour faire une formation en extension de cils que je pense faire d ici peu et j aimerais aussi proposer le strass dentaire donc ce serait un petit plus!!

briina je pense que je serais niveau tarifs comme le tien je sais que j ai une ou deux clientes de deja interresse donc je pense que je vais essayer d en parler a mes autres clientes pour voir ce qu elle en pensent

merci a toute les 2
 
Re : strass dentaire rentable???

ha ok dans ce cas je comprends mieux. Alors oui je pense que ça peut etre une bonne idée de le proposer, moi je prends 20€ le strass.
Mais je pense que tu devrais plutot voir ça comme le fait de proposer une nouvelle "petite" presta à ta clientèle plutot que comme le fait de rentabiliser, meme si c'est ce que l'on veut tt bien sur, car le travail ça sert aussi à ça lol.
En plus, c'est vrai que le kit est cher pfffffff.

Petite question qui a rien à voir mais tu fais tt ça tt seule ds ton salon ou tu as des employées?
 
Re : strass dentaire rentable???

maylyam je pensais que ca tournais au alentour de 15 - 20 euros va falloir que je me renseigne sur les tarifs autour de chez moi

lafeeclochette en fait c est une prestation supplementaire comme tu dit! le kit j en ai trouver un a 153€ avec 50 strass tu trouves ca raisonnable ou pas??? sinon au niveau du salon j ai 2 employes mais c est pas toujours facile! donc je cherche vraiment a faire d autre chose pour faire grimper mon CA et amener de nouvelle cliente
 
Re : strass dentaire rentable???

oui c'est une bonne affaire car le mien si je me rapelle bien je l'ai payer dans les 180euros.
C'est vrai que c'est pas facile de faire grimper son CA, mais je pense que tu auras plus de facilitée avec les extensions de cils. Vers chez moi ça n'est pas encore très connu mais les gens qui connaissent adorent ça, c'est une prestation qui est en pleine augmentation.
Sinon tout ce qui est lissage ça marche bien aussi ça tu le fait?
 
Re : strass dentaire rentable???

j espere que les cils ca marchera aussi mais ca j en suis presque sur car j ai deja de la demande a voir apres
sinon lissage non je ne fais pas, j aimerais beaucoup mais pour le moment une chose a la fois! car les formations coutent assez cher et certaines ne sont pas prise en charges!
je vois que tu est formatrice en coiffure tu es prof?
 
Re : strass dentaire rentable???

15 Euros c'est vraiment top les filles !
Et c'est quelque chose qui m'arche vraiment très bien si on en parle !
 
Re : strass dentaire rentable???

Oui tu verras les extensions de cils ça marchera bien, mais pour l'avenir penses au lissage car ça c'est le top ;-)
Et oui je suis formatrice
 
Re : strass dentaire rentable???

oui le lissage brésilien c'est vraiment bien mais maintenant il faut trouver de bon fournisseur et être coiffeuse avec Bp !
 
Re : strass dentaire rentable???

Aucun produit ne doit être reconditionné par la personne sauf diplome de chimie ou pharmacie et ne pas oublier la déclaration à l'AFPAPSS quand on vend
 
Re : strass dentaire rentable???

bonjour a toute
es ce que quelqu'un sais ou on peu faire sa pas cher pret de clermont dans l'oise
 
Re : strass dentaire rentable???

Non désolé, enfin moi je ne sais pas.
Cherches sur l'annuaire les instituts et appelles et demandes, ce sera le mieux je pense
 
Re : strass dentaire rentable???

maylyam je pensais que ca tournais au alentour de 15 - 20 euros va falloir que je me renseigne sur les tarifs autour de chez moi

chez moi ca tourne entre 20 et 30euros.le mien ca fait un an ke je l'ai et il est toujours aussi brillant.

coucou,

Moi je propose le strass dentaire à 20 euros, je suis grenoble. C juste un petit plus, mais c vrai que cela marche plus l'été, quand a la durée de maintien du strass : j'en ai posé un l'été 2010 à une cliente, elle la encore !!!
Moi perso, j'ai investi aussi dans le petit bijou or, par contre la pose est plus cher, c 40 euros, et ça part bien !!!!
 
Re : strass dentaire rentable???

merci a vous pour vos reponses va falloir que je fasse tout mes calculs pour savoir si je me lance ou pas !!

feeclochette oui le lissage jy pense aussi mais y a besoin de formation pour le proposer ou non?
 
grenouille618 a dit:
merci a vous pour vos reponses va falloir que je fasse tout mes calculs pour savoir si je me lance ou pas !!

feeclochette oui le lissage jy pense aussi mais y a besoin de formation pour le proposer ou non?

Tu as besoin d un bp en coiffure sa c sur, apres la formation n est pas obligatoire mais recommander tt de meme. Renseignes toi aupres des grossistes de ta region, svt ils en font pour une bouchee de pain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut