Strass sur les cils

Re : Strass sur les cils

Bonsoir à toutes,
Je voudrais savoir quels sont les tarifs que vous pratiquez pour la pose d'un strass?
5€ pour la pose d'un strass puis 3€ le strass supplémentaire cela vous semble correcte? trop? ou pas assez?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Strass sur les cils

coucou, petite question un peu bête j'aimerais me faire poser un( ou des strass) mais je n'y connais rien !
est ce que ces strass se posent que sur les extensions de cils ou peut-on en mettre sur cils naturels ? et si on en met sur cils naturels peut-on mettre du mascara ? (je suis blonde et j'ai les cils clairs)
merci
 
Re : Strass sur les cils

coucou, petite question un peu bête j'aimerais me faire poser un( ou des strass) mais je n'y connais rien !
est ce que ces strass se posent que sur les extensions de cils ou peut-on en mettre sur cils naturels ? et si on en met sur cils naturels peut-on mettre du mascara ? (je suis blonde et j'ai les cils clairs)
merci

Salut,

J'ai testé sur 4 jeunes filles le strass sur cils naturels et no souci...Tenue entre 4 et 5 semaines...je vends ça 10 euros ...
Elles utilisent le mascara quand même mais font hyper attention au démaquillage ....
 
Re : Strass sur les cils

Bonsoir à toutes,
Je voudrais savoir quels sont les tarifs que vous pratiquez pour la pose d'un strass?
5€ pour la pose d'un strass puis 3€ le strass supplémentaire cela vous semble correcte? trop? ou pas assez?
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut ,
Je pense que c'est correct comme prix...il ne faut pas abuser non plus..
En formation, on nous parlait de 10 euros.....Trop je trouve....Tu le colles avec le reste de la colle que tu as sur ton galet ....
 
Concernant les strass, il suffit de les coller avec la colle rapide a cheval sur 2 cils, le cote plat en contact avec les cils avec la colle noire (les autres colles transparentes, quelle que soit la marque, laissent un film blanc / des filaments sur les cils au bout de quelque jours).
Eviter d'acheter une colle transparente pour la pose de strass dans tout le cas.
Les colles rapides (noires / translucides) sont assez transparentes pour les cils en couleur et les strass, a mon avis.
Les strass tiendront pour un moment, mais pas autant que l'extensions elle-meme, il n'y a donc pas a s'inquieter de la repousse a differents intervalles.
Les strass sont magnifiques mais delicats, vous aurez besoin d'effectuer une retouche au bout d'environ 2 semaines.
Merci beaucoup je vais essayer mais où puis je commander de jolis strass?
 
Haut