subvension pour les femmes ??

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles

qui a déjà bénéficier de la subvension réservée seulement aux femmes repreneur ou createur de société ???:dlaugh:
 
Re : subvension pour les femmes ??

bonsoir les filles

qui a déjà bénéficier de la subvension réservée seulement aux femmes repreneur ou createur de société ???:dlaugh:

C'est quelle genre de subvention ? En tout cas j'en ai jamais entendu parler !
 
Re : subvension pour les femmes ??

moi, en 2001, ça date, me souviens plus trop, c'était dans le cadre de mon statut de femme isolée à l'époque, j'ai reçu par les assedics je crois
 
Re : subvension pour les femmes ??

bonsoir les filles

qui a déjà bénéficier de la subvension réservée seulement aux femmes repreneur ou createur de société ???:dlaugh:

je savais pas que ça éxistait ce truc :eek:
 
Re : subvension pour les femmes ??

si cela existe (voir site apce) elle n'est réservée qu'au femme je retrouve toutes les infos et je vous les donne alors
 
Re : subvension pour les femmes ??

Salut les filles alors voilà quelques infos, cette aide c'est le fond de garantie à l'initiative des femmes, (F.G.I.F) C'es pour les femmes créant ou reprenant une entreprise.


Aide : Garantie bancaire à hauteur de 70 % de la somme emprunté ( la banque ne peut prendre de caution personnelle sur les 30 % restant).
La garantie est limité à un emprunt de 38 000 euros

Montage du dossier : boutique de gestion espace et délégation régionale aux droits des femmes (DRDF)

Coordonnées de la DRDF : 171, bd de la Liberté Lille 03.20.30.59.78

Voilà j'espère vous avoir aidé les filles à bientôt

tchussss
 
Re : subvension pour les femmes ??

merci titefem
juste une precision vous avez le dossier complet a remplir sur le site de l'apce je viens de le télécharger il y 11 pages bon courage et je vous tiens au courant puisque je vais en faire la demande
 
Haut