Sugar Mat Nail Lacquer de Kiko

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Sugar Mat Nail Lacquer de Kiko - Sugar Mat Nail Lacquer de Kiko

Le choix d’un meilleur vernis à ongle peut s’avérer assez ardu. Celui de la marque Kiko se démarque des autres par la présence de microparticules granuleuses présentes dans sa composition. D’ailleurs, cela est visible dès que l’on applique le vernis et perceptible au toucher. Il s’agit de Sugar Mat Nail Lacquer de 11 ml. Aussi, il se décline sous différentes couleurs.Afficher la pièce jointe 660984 En optant pour ce vernis, on peut bénéficier de couleurs pailletées, nacrées… Il y a l’embarras du...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070245.JPG
Personnellement, j'ai le kit de sugar mat de Kiko qui contient 8 vernis sugar mat très jolis!
P1070246.JPG
Vous y trouverais:
- Apricot
- Watermelon
- Cherry red
- Wine
- Light taupe
- Teal green
- Royal blue
- Anthracite
Cel
 
P1070245.JPG
Personnellement, j'ai le kit de sugar mat de Kiko qui contient 8 vernis sugar mat très jolis!

P1070246.JPG
Vous y trouverais:
- Aprico
- Watermelon
- Cherry red
- Wine
- Light taupe
- Teal green
- Royal blue
- Anthracite
Cela vous donne un jolis effet sucré & gourmand sur vos ongles! Le vernis est assez opaque mais pour un effet plus jolis, n'hésitez pas à poser 2 couches. Le vernis sèche très rapidement. Niveau tenue, c'est vraiment moyen, au bout des ongles, le vernis s'écaille pas mal. Et pour enlever le vernis c'est très compliqué car les grains de sugar accrochent au coton ! Il faut donc faire l'application de papillotes. Sinon les couleurs sont juste sublimes. Je pense avoir presque toutes les couleurs des kiko sugar mat étant donné que j'ai le kit complet. Le nombre de ml dans un pot est assez élever donc nous avons plus de vernis !

Je m’excuse d'avoir poster mon avis 2 fois mais la 1ere fois cela c'est validé tout seul sans que j'ai terminé :/
 
Bonjour :)
Je viens partager mon avis sur ce produit de chez Kiko et qui est issu d'une collection particulière les Sugar Mat !
Je me suis offert quelques petits vernis de cette collection car j'étais dans une période Mat à fond ^^

Ils se présentent comme la plupart des vernis KIKO, packaging simple, sobre avec le bouchon noir recouvert d'une texture qui accroche un peu, comme si elle était granuleuse pour reprendre l'esprit de la texture du vernis.
Pour la texture, c'est donc une formule granuleuse comme si il y avait du sable à l'intérieur, beaucoup de paillettes qui illuminent vraiment le vernis et procure à la manucure de sublimes reflets.

A l'application, ça s'étale très bien et ça ne pose pas du tout problème que la texture soit pleine de "grains". Ça se pose uniformément, sans trop de débordement avec le pinceau qui est précis. séchage très correct, je trouve même qu'il sèche vite !
Le côté scintillant est bien là et le côté grain se fait bien voir après séchage ! C'est mat et ça fait une effet très sympathique que j'apprécie beaucoup.
J'aime beaucoup cette collection et les teintes qui sont sorties ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0642.jpg
    DSC_0642.jpg
    322.3 KB · Affichages: 57
  • DSC_0645.jpg
    DSC_0645.jpg
    556.3 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut