1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

Sujets pratique esthétique session 2012!

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

elo.07 Membre Actif
    Moi j ai une question bête ma cops travaille a l hopital et a des coupelles jetables en plastique est ce que je peut prendre ça et les jeter des que j ai finie?

lolitea08 aime ça.
  1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

calou29 Membre Populaire
    oui pourquoi pas...par contre attention pour le dissolvant, vérifie avant que celui ci ne l'abime pas trop....car parfois si le plastique est trop "fin" le dissolvant l'attaque!lol du coup cela ne fait pas net.

Arhum, ticha, milvana et 1 autre personne aiment ça.
    jessipetitcoeur Membre Populaire
    alors, meme pour aller au cinema, il faut faire un soir?? grand merci, j'tais partie sur un jour moi!!!
    et pour un entretien d'embauche, on part sur un flash???? merci les filles!!!!

elo.07 Membre Actif
    Pour le dissolvant j ai un flacon pompe c est bon?

Sabiss Membre Populaire
    Coucou j ai lu sur un autre post que les flacons pompes c étais bon, beaucoup de filles l utilisent lors de l épreuve pratique.

sabrina80 aime ça.
    elo.07 Membre Actif
    Cool merci!

Sabiss aime ça.
    • CAP Esthétique
    lolitea08 Membre Populaire
    coucou @calou29 on a une fille qui nous a déposé son sujet la semaine dernière sur le fofo bisoux!

votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise

réalisé:

soin adapté
    épilation des bras avec cire de votre choix
    beauté des pieds avec gommage des 2 pieds + pose vernis laqué avec motifs orteils

Jozzie43 Membre récent
    Merci pour toutes tes infos et corrections "calou29" et Bonjour à toutes !:)
    Comme, je reprends le post en route, je voudrais savoir si lors du soin visage on peut prendre sa coupelle d'une main et de l'autre réaliser le gommage, le masque, avec le pinceau masque ou pas ??.
    Idem pour la coupelle où l'on a mis le sérum, qu'on applique avec les doigts sur le visage du modèle , on verse tout
    son contenu dans les mains :D ??
    D'autre part, pour le maquillage, y-a-t-il un "équivalent cosmétique" pour "la base neutre" si on ne souhaite utiliser que
    celle-là lors de l'épreuve ?
    Je m'arrête là pour le moment avec les questionnements, avant la pratique ( qui arrive à très grands pas !)... et
    te remercie par avance ainsi que toutes les bonnes volontés pros du forum, pour vos judicieux conseils !:ok:

calou29 aime ça.
    Jozzie43 Membre récent
    Re-coucou Calou29,
    En ce qui concerne la charlotte, la mienne est en éponge... ça passe ou pas ??o_O

milvana Membre Populaire
    jossie quand j'ai passé l'examen j'ai mis mon gommage dans un coupelle bien sur tu nettoie bien la coupelle et spatule avant de mettre du produit je tenais d'une main ma coupelle et l'autre mains mon pinceau

gommage , masque , créme de modelage j'avais tout mis dans une coupelle
    je sais pas comment font les autres

si cela peut t'aider

le serum tu l'ouvre avec un mouchoir puis tu peut mettre sur tes mains et un peu dans la coupelle les pro te confirmeront

c'est quand ton examen jozzie t'en fais pas sa ira

calou29 et Jozzie43 aiment ça.

Partager cette page