1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

Sujets pratique esthétique session 2012!

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

Nathfr58 Membre Actif
    Cc! Mon imprimante est toujours en panne mais je t'es trouvé un lien qui explique bien. Bon courage
    Appareils haute fréquence "Mac Intyre"

Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

milvana et emma58 aiment ça.
  1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

elo.07 Membre Actif
    Merci c est sympa a toi! Mais je comprend toujours a moitié! Mdr... On verra bien je vais encore chercher sur you tube si il n y a rien car c est vraiment la pratique que je veut voir et dans les alentours j ai demander aux Estheticiennes et personne n'a d appareil c est fou ça elle font payer 75€ le soin mais la plupart on seulement le vapo! Vaut mieux ce le faire a la maison....

vanessa-fe Membre récent
    Cc le sujet de ce matin c'était:

Peau sensible, beauté des pieds avec pose de vernis lacqué foncé et fantaisies sur les 2 gros orteils et épilations des bras.

emma58 et Nathfr58 aiment ça.
    charly34 Membre récent
    Bonjour te rappelles tu de l intitulé du sujet ... Quel occasion ? Quelle couleur de vetement ?
    Merci !j espere que ca s est bien passé !

Nathfr58 Membre Actif
    Essaie dans une école! Moi j'ai pris des cours avec dans un centre de formation pour voir tous les appareils.

vanessa-fe Membre récent
    Cc alors c'est: votre cliente se plaint de rougeurs au niveau des joues. Elle est invitée à un vin d'honneur et portera à l'occasion une robe gris perle ainsi que des chaussure ouverte. Vous lui ferez un soins visage adapter, une épilation des bras, une beauté des pieds avec pose de masque sur les 2 pieds et une pose de vernis laqué foncé avec fantaisies sur les 2 gros orteils.
    Dans l'ensemble sa c'est bien passer mais j'ai oublier des petits truc comme le test de chaleur.

calou29, Nathfr58 et charly34 aiment ça.
    elodiepapillon02 Membre Populaire
    Est ce que tous les sujets sont tombés?? ou certains sont deja tombés 2 fois???

calou29 aime ça.
    charly34 Membre récent
    Certains sont tombés 2 fois ! Merci vanessa fe

Nathfr58 et elodiepapillon02 aiment ça.
    vanessa-fe Membre récent
    Effectivement ils en parlaient tout à l'heure ma prof et les jury disaient que ça retombait et que cette année il y avait beaucoup de beauté des pieds et d'épilation des bras.

elodiepapillon02 et Nathfr58 aiment ça.
    charly34 Membre récent
    Rien à voir mais j adore ton chien ... J ai le mm qui ronfle à coté de moi...

Partager cette page