1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

Sujets pratique esthétique session 2012!

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

colors95 Membre Actif
    coucou les filles !! qui à deja passer sa pratique a pigier ??

1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

Jozzie43 Membre récent
    Ok, je te remercie Martine !:)

charly34 Membre récent
    Bonjour.

Connaissez vous le sujet de cet apres midi ?

Lo-Vely Membre récent
    Alors une copine passait cet aprem et son sujet était peau déshydratée et atone, épilation du maillot, beauté des pieds avec modelage des deux pieds et maquillage soir mais je ne sais pas dans quels tons.

Jozzie43 aime ça.
    charly34 Membre récent
    Merci ! Le sujet et deja tombé c est cool

emma58 Membre Populaire

calou29 aime ça.
    Telquelle En Mai, essaie d'arracher pr les TP!
    bonsoir les filles, petite question : que faites vous, pour le lucas, si après les godets vidés, il y a encore de la vapeur qui sort même si vous avez éteint l'appareil?

milvana Membre Populaire
    alors tu essuie d'abord ton modéle puis aprés quand il a plus de vapeur tu peut nettoyer les godets tu le range

Arhum et Telquelle aiment ça.
    milvana Membre Populaire
    bonjour jozzie

c'est pas grave tu le repassera en septembre tu a encore le temps de te préparé et révisé a ta maison bon rétablissement a toi
    tu sais pour les poils faut pas trop ce prendre la téte pour sa quand j'ai passé l'examen la modéle qui etait a coté de moi une candidate son modéle avais les poils trés trés court a peine 1cm tout petit au niveau des aiselles ((en plus ont a pas eut les aiselles mais le maillot )) le modéle qui etait a coté de nous avais des ongles court 1cm ou 2 cm d'onglequi dépassé a mon avis le jury comprend que parfois c'est pas évident d'avoir un modéle qui a beaucoup de poils partout

comme l'ont dit martine et les autres personnes du forum tu perds des points si il a pas de poils ou trés peu de poils mais bon aprés tu peut te rattraper sur autre chose

Jozzie43 aime ça.
    Jozzie43 Membre récent
    Merci Milvana pour tes éclairages et voeux de rétablissement me à mon endroit !:)
    J'espère que les épreuves se passent pour toi ...;)
    A bientôt !

Partager cette page