Sun Glow Matt Bronzing Powder de Catrice

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Sun Glow Matt Bronzing Powder de Catrice - Sun Glow Matt Bronzing Powder de Catrice

Le produit Sun Glow Matt Bronzing Powder de Catrice est une poudre compacte bronzante à la texture soyeuse et qui protège la peau du soleil.
Afficher la pièce jointe 680747
Cette poudre de maquillage absorbe l’excès de sébum pour une tenue irréprochable et assure un confort long durée. Elle fixe votre le teint et vous fait l’effet d’une brise légère. Elle estompe les traits de fatigue pour un fini parfait.a

Pour un teint lumineux et soyeux, appliquer la poudre Sun Glow Matt Bronzing Powder de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Je n'avais pas de poudre bronzante pour réchauffer mon teint et faire mon contouring et étant une beauty addict, il fallait que je remédie à ça rapidement !

J'ai choisi celle ci car la teinte me paraissait bonne pour ma carnation et surtout elle ne tire pas trop sur le orange.

Le packaging est juste sublime ! Le couvercle transparent avec le boîtier argenté mais surtout la poudre qui est juste superbement travaillée avec l'inscription "Sun Glow" gravée. Enfin j'ai craqué quoi !

DSCF2244b.JPG

DSCF2245b.JPG
Elle est super belle et son rendue est juste magnifique. Je la préfère pour faire mon contouring car elle est bien pigmentée.

J'aime l'appliquer avec un pinceau duo fibre pour bien diffuser la matière et l'estomper correctement.

Vraiment elle est géniale et à ce prix là, ce serait bête de ne pas se faire plaisir !
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Je suis tres pale de peau et trouver un peoduit qui a la bonne teinte pour faire du contouring sans ressembler a une orange ou à un clown a ete difficile, jusqu'à ce que je tombe sur ce produit.

C'est un brun matte et qui n'a pas de sous tons irisé ou oranger il est donc parfait pour faire du contouring.

Je l'applique pour creuser les joues, redessiner le nez et au niveau des tempes pour sculpter mon visage.

Tres peu de matière suffisent, je le possède depuis plus d'un an et il n'est toujours pas complètement creuser.

Le packaging est très joli, ce que j'ai beaucoup aimer c'est le fait qu'il y ait gravé sun glow sur la poudre.

Un must have pour celles qui veulent une bonne poudre de contouring, facile à appliquer et a un prix minuscule.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 1
Poudres 2

Ca peut vous intéresser:

Haut