sun institute

nathy

Experte
Connaissez vous SUN INSTITUTE?
Voilà j'ai un commercial qui est passé ce matin et m'a proposé son produit:
un soin à base de produits naturels qui activerait la mélanine donc pas auto bronzant mais presque sans les inconvénients traces taches oranges... il me l'a meme testé sur mon tee shirt blanc!! et là je suis toute bronzée!!donc c'est par brumisateur et nous propose tous ce qui est markéting...et ca revient à 5 euros la séance pour la cliente.Alors j'hésite car ca me parait pas mal pour investir cout 1600 euros payable en 10 fois.
Qu'en pensez vous?
 
Re : sun institute

ça a l'air super si cela bronze si bien mais faut faire combien de seance et tout les combien
car si tu ne dois pas en faire beaucoup tu peu augmenté la seance pour rentré avant sur tes frais
 
Re : sun institute

en fait ils proposent des passeport fidélité 5 euros avec sinon 7 euros suivant le teint que l'on souhaite la cliente reviens toutes les semaines environ si elle veux avoir un teint toujours halé
 
Re : sun institute

ça fait 320 cliente avant que tu rentre dans tes frais alors...je trouve trop aprés faut voir si tu a beaucoup de demande c'est bien sinon a toi de voir
 
Re : sun institute

Avec Passeport
Sans Passeport
Visage et naissance du buste
5 €
7 €
Bras
5 €
7 €
Jambes
10 €
14 €
Corps complet visage inclus
20 €
25 €
3 formules de Passeports :Passeport à 25 € : 6 séances dont 1 offerte, 5 payées à 5 €Passeport à 50 € : 13 séances dont 3 offertes, 10 payées à 5 €Passeport Corps à 120 € : 6 séances, 6 payées à 20 €
 
Re : sun institute

ah voilà tu dit tout en 2 fois lol
je penser 5€ le corps entier moi
comme cela ça va deja bien mieux
fait une moyenne et tu vois ce que ca te donne et si cela te conviens alors
 
Re : sun institute

désolé..hihih..
ben en fait ca fait rembourser le materiel pour 16 pass à 120 euros ou 37 à 50
ou 73 à 25
donc je pense que c'est pas mal mais bon j'aimerais quand même vos avis..
 
Re : sun institute

attetion cela releve de l esthetique et donc il te faut un cap pour cela car si il y a un soucis de reactions allergiques avec une cliente tes dans la merde meme si tas une assurance pro car sans cap c est interdit!
 
Re : sun institute

Bonjour,

Moi je suis cliente et justement j'aimerai pouvoir acheter ce matériel, Peux-tu me donner les coordonnées de ton commercial, je n'arrive pas à trouver sur internet.
C'est génial en tout cas, ça change des autobronzants et sans danger contrairement aux uv.
 
Re : sun institute

Nous avons eu aussi le passage du commercial le mois dernioer, et nous avons donc décidé de tenter le coup.
Pour nous, en ce début d'été pourri, ça marche trés bien. La pluie n'ayant jamais fait bronzer personne, les clientes en redemandent.
Avantages et inconvénients:
- ce n'est pas un autobronzant, c'est une teinture; donc ça ne prépare pas la peau au soleil (avantage: les clientes peuvent faire des UV en plus si ça leur chante, car ça n'entame pas le capital de la peau sur ce point; inconvénient: ça n'empêche pas non plus les coups de soleil); cela s'estompe rapidement (avantage: les clientes reviennent plus souvent, car cela est moins cher que des séances d'UV);
- cela s'estompe rapidement, comme je le disais: il faut procéder à l'application le plus tôt possible dans la journée, car il faut éviter de se laver pendant 6 heures (à éviter pendant les journées de forte chaleur, donc); a départ, la durée varie de 3 à 5 jours, mais après 5 ou 6 applications, la durée augmente;
- cela n'a pas les inconvénients des autobronzants (auréoles de différentes couleurs sur la peau: brun sur le buste, jaune à orange à l'intérieur des cuisses...): la coloration est uniforme, et le résultat (spectaculaire) est visible aussitôt;
- contre-indiqué pour les peaux sèches, ou alors en utilisant en parallèle un produit hydratant, sinon, sensation désagréable de peau "qui tire".

Voilà pour les premiers résultats au bout d'un mois. Reste à voir si ça marchera autant en hiver, mais à priori, ça ne devrait pas poser de problème.
 
Re : sun institute

moi je l'ai depuis 1an, alors au début c'est la folie surtout en debut de saison dété mais bon les gens qui font des UV feront toujours des UV, sinon c'est vraiment pas mal mais il faut attendre au moins 15 à 20min pour que ca sèche car ca fait vite des traces au niveau des plis
et le produit est super chere 80e le litre ca fait mal au ventre
et l'embout se bouche régulierement même si on le nettoie correctement
et... je pense que c'est tout!!!
 
Re : sun institute

je fais remonter ce poste car j ai investi dans ce produit aujourd hui meme... et n arrive plus à dormir de peur d avoir fait une connerie...
qd je li vos coms ça me rassure...
j vous tiens au jus pour ce que ça va donner dans ma région... je le recoi vendredi...
 
Re : sun institute

je fais remonter ce poste car j ai investi dans ce produit aujourd hui meme... et n arrive plus à dormir de peur d avoir fait une connerie...
qd je li vos coms ça me rassure...
j vous tiens au jus pour ce que ça va donner dans ma région... je le recoi vendredi...
 
Re : sun institute

bonjour!
J'ai eut la visite de la represante cette semaine et il est vrai que c'est tentant mais j'hesite car la rentabilité d'apres elle se fait au bout de 2 mois mais est ce vraiment le cas?
Dites moi si il y a des inconvenients a ce produit svp????
je viens de m'installer et je ne souhaiterais pas me tromper!!!!
merci de vos reponses!!!
 
Re : sun institute

Bon, si ça peut te rassurer, au bout de 3,5 mois d'utilisation, j'estime que c'est un produit effectivement rentable. La fidélisation de la clientèle se fait assez bien, et on a eu la chance d'avoir l'annonce cet été sur les U.V. cancerigènes.
Bon, 80 euros le litre, c'est vrai que c'est pas donné, mais le bénef' est bien là, puisqu'on en est je crois au 4ème bidon depuis le départ.
En résumé, pas de soucis à se faire, la rentabilité est présente; bien entendu, il faut tout de même penser à faire la communication autour.
 
Re : sun institute

merci de l'info je crois que je vais me lancer pour decembre!!
Par contre est ce qu'il faut longtemps avant de maitriser l'application ou c plutot simple ou final? C'est pour savoir si il vaut mieux que je commande plutot histoire de s'entrainer!!
 
Re : sun institute

Personnellement, je n'ai jamais essayé: ce sont les esthéticiennes qui travaillent dans mon salon qui gèrent le côté "pratique" de la chose (je ne fais que gérer la paperasse, et c'est déjà pas mal...).
Mais à priori, rien de compliqué (il y a tout de même eu une démo par le commercial), ce n'est qu'un gros vaporisateur.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut