Re : Super C'NAILS !!! Les filles j'ai une petite question ... Pour les gels lack de c'nails (ou soak off chez d'autres) à quels tarif faites vous la pose de vernis semi-permanent ?? Et pour la dépose faites vous payer ? Si oui combien ??
Re : Super C'NAILS !!! Ok Stéphanie, je t'enverrai ça ! Pour la pose c'est en général facturer 25 à 35 €. Tu fais une pose en 30 min max. La dépose tu la propose à la cliente, après si elle veux elle peux la faire elle même. Au choix ;-)
Re : Super C'NAILS !!! +1 pour C'nails, super efficace, service client au top et j'adore les gels de couleurs, beaucoup de choix à pas cher. Je voulais attendre un peu avant de commander et finalement j'ai craquée: 2 gels de couleurs!
Re : Super C'NAILS !!! Comment ça elle la fait toute seule ?? Tu lui vends du produit ?? Et pour la dépose, elle est comprise dans les 30€ si la cliente vient se les faire enlever chez toi ou tu fais payer en plus ??
Re : Super C'NAILS !!! Je suis en train de regarder pour une commande et je cherche un gel couleur laqué dans les tons beige ou taupe ... Une idée les filles ??
Re : Super C'NAILS !!! Merci c'nails commande reçu ce matin...Ce fut très rapide bravo et merci pour le cadeau!! Je teste les gels demain!!! Bonne soirée les filles
Re : Super C'NAILS !!! Non c 30 € et je précise que c dépose et repose à chaque fois, pas de dépose à la lime, pas de remplissage, un seul tarif unique.