Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay non moi non plus desole je voi pas !!! on est pas degourdi lol je comprend pas bien en plus le descriptif !!!
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay ben moi j'ai compris mais j'ai même pas ce qu'elle à marqué sur mon ordi. Bon moi je vais au dodo faut que je me lève a 5h j'ai mon train à prendre ! Bisoux les filles !
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay dans ta barre de navigation de xp ou vista tu vas dans édition je crois et la dans préférences, langues et tu décoche puis valider! il faut chercher et regarder! lol!
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay Et quand on a ni l'un ni l'autre on fait comment ? J'ai mac moi ! Bisoux
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay la je ne sais vraiment pas! il faut que tu cherche sur internet!
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay ça a l'air super! merci pour le lien
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay Merci beaucoup pour la traduction justement je chercher un kit heureusement qu'il y a des filles comme vous:youpi:
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay Vite que je puisse voir le lien !
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay Salon, Dentists Use Professional Tooth Jewels Kit - Recherche Google