Supercurl Curling Mascara de Urban Decay

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Supercurl Curling Mascara de Urban Decay - Supercurl Curling Mascara

Obtenez un regard charmeur avec ce mascara Urban Decay.

Afficher la pièce jointe 623590

Ce mascara a un atout qui vous séduira : il intègre des glycoprotéines et du beurre de karité pour nourrir et protéger vos cils toute la journée. Une simple couche suffit.

Utilisez la brosse incurvée pour appliquer ce mascara.
Elle permet d'allonger, de recourber vos cils pour un regard intense.

Un mascara Supercurl de Urban Decay est idéal pour avoir des cils allongés et recourbés !

Lire la suite du test/avis...
 
Le mascara super curl de la marque Urban Decay et un mascara doté d'une brosse recourbé de façon à avoir une courbure de cils vertigineuse .
J'ai eu la chance d'avoir une miniature et non un échantillon de ce mascara dans le Book of Shadows avec les papillons dans la palette je ne crois il me semble il s'agit de la numéro 4.
Ce mascara do you Urban Decay est un des mascarins qui fonctionne le mieux sur mon fils.
Il fait en sorte qu'un Sims soit recourbé comme si un recourbe-cils est passé par là avant l'application
Le prix de son mascara reste raisonnable au vu de la qualité du produit et de l'efficacité de celui-ci.
je suis amoureuse du packaging tres clsse les couleurs sont sobre mais classe avec cette couleur carbonne urban decay a taper juste.
les arabesque sur le tube juste trop fan
Voici quelques photos de cette miniature du mascara super curl de la marque Urban Decay

itA6dX.jpg
cwisHt.jpg
 
Haut