sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

celinou140383

Membre récent
Bonsoir les filles

j'ai besoins de vos conseils.
je me suis achetée une superbes palettes de maquillage chez Sephora mais je n'ai pas assez de pinceaux pour applications fard a paupière, gloss....
Dans les parfumeries, cela coute assez cher.

pourriez-vous me conseiller des sites sur le net où je pourrai trouver mon bonheur? où les produits sont de bonne qualité?

Merci d'avance

Céline
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Coucou,
A ce qu'il paraît les pinceaux de sigma sont géniaux. Perso, je ne les ai pas tester. Je me suis pris des lots sur ebay, et ça me convient très bien .... Après, c'est sur que je demanderais à l'occas à Père noel s'il peut pas me ramener un ptit lot de sigma pour pouvoir les essayer.
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Les pinceaux nyx yeux sont très bien, pour le visage je ne les connais pas. Sinon les pinceaux que vendent zoeva sont vraiment extra surtout ceux pour le visage.
 
Les sigma sont top. Mais faut un bon budget. Dans mon souvenir le kit complet était a 90$
Sinon ia des gens qui disent que les elf sont très correctes. Bon rapport qualité prix
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Merci les filles pour vos réponses.

J'ai regardé le site ELF et c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal, je vais me laisser tenter.. le problème c'est que ma commande va être énorme tellement il y a de choses intéressantes!!!!!!!! :)

et au niveau des vernis, peut-on les utiliser lorsque l'on fait une manucure au gel? pour faire les dessins?
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

hello miss, tu as plusieurs options ou le top du top chez MAC , ou encore chez sephora tu as Make up for ever qui sont super aussi, ou alors moins cher mais pas mal du tout les nyx sont très bien perco j'ai fait un mix de tout ça, pour elf, en effet ils se déplument hihihihihi.....
pour ta questions sur les vernis, je ne travaille pas le gel mais je sais que pour la résine il n'y a aucun problèmes, je fais très souvent du nail art en vernis et ensuite je couvre avec un gel uv top coat bye bye
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Les pinceaux MAC .. Une tuerie !! ;-)
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

moi j'ai ELF, pour le moment et je les trouvent bien
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Entre MAC et ELF il y a quand même une sacré différence !
dans la qualité .. et dans le prix !

L'intermédiaire serait peut-être Sigma, mon futur cadeau de Noel :comando:
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

comme dis beauty 83
elf selon les commentaire de beaute test
la moitié des pinceaux perdent leur poils
après mac c'est un budget mais c'est la qualité après les pinceaux sépho sont bien aussi les miens me coute environ 10€ chaque selon les modèles et ne bougent pas certains je les ai depuis plusieurs années et non pas perdus un poil même quand je les lave à l'eau savonneuse!
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

J'ai des pinceaux de la marque Nocibé (les tous premiers que j'ai acheté) et ils tiennent nickel ! Maintenant ce sont des poils synthétiques donc sa explique peut-être cela.

Contrairement à mon pinceau poudre de clinique, qui m'a couté un bras à l'époque (30€) et qui perd tous ses poils !! :(

Le seul pinceau Sephora que j'ai, il est merdique. J'ai beau le lavé, il reste encrassé et pourtant je fais gaffe à mon matos allé savoir.

Tu peux donner la référence de tes pinceaux sephora s'il te plait ? :plage:
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

y'a plus de ref dessus y'a que le dernier que j'avais acheté qui reste écrit
c'est le 8 paupières large
sinon les autres c'est pinceau rond enfin en forme de boule et un plus large et plat!
 
les pinceaux Mac sans hésiter.
sinon tu a les Peggy sage pour débuter
serge louis alvarez sont géniaux.
Make up forever sont super.
Jane iredale sont pas mal non plus...
 
Mac et Sigma pour les avoir déjà essayé ! =) Mais faut avoir les moyens..
Si t'as pas envie de t'embêter j'étais tomber sur le site Les Achats qui a une catégorie dédiée aux pinceaux maquillage ! Y a des kits (si c'est ce que tu recherches) et c'est pas trop cher.. Bon c'est du synthétique, mais comme beaucoup aujourd'hui ! =)
 
Je pense que les Real techniques sont vraiment pas mal si tu as du buget. D'ailleurs les pinceaux de Sephora en ont fait des dupes, je trouve qu'ils leur ressemble beaucoup. Après si tu veux un bon rapport qualité/prix il y a les pinceaux de maquillage delavente qui sont top. J'ai commandé un kit professionnel de 24 pinceaux et j'ai été halluciné par la douceur des poils!

Tu as posté ton message en 2011!! qu'est ce que tu as choisi au final ?
Bisous ^^
 
Salut
je suis le sujet car j'envisage moi aussi de m'équiper en pinceaux afin d'avoir des tracés plus nets.
Le site de DELAVENTE à l'air pas mal mais il y a une "fulltitude" de pochettes avec différents sets!
Lesquels sont indispensables pour commencer? Quelles pochette conseillez vous chez DELAVENTE pour débuter?

merci
 
Bonjour, il y aurait certains pinceaux kiko ki seraient comparables a certains MAC(kom certain de leur fard et la skin finish) mais.....je connais pas les numéro :-\ tu peu retrouver ca sur YouTube,bcp de bon conseils également sur les pinceaux
 
Moi je viens de me commander les pinceaux real techniques pour 10 pinceaux ( j'ai pris le kit pour le teint et pour les yeux et un pinceaux poudre) j'en ai eu pour 32 euros frais de port compris donc ça me reviens à 3/4euros le pinceaux pour de la bonne qualité donc c'est raisonnable...
 
Haut