SVP urgent couvrir une coloration 4.56, avec un régé 5.77

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Je suis coiffeuse ne pratiquant plus depuis environ 10 ans du coup j'avoue que pour ce cas je suis un petit peu perdue et j'ai besoin de vos conseils je vous explique.
J'ai la mère d'une amie qui fait des coloration d'oxydation 4,56 depuis un moment récemment elle a abusé avec divers changement de coloration et ses cheveux sont très habillé du coup elle voudrait faire une coloration sans oxydant.
Je lui ai expliqué que comme elle avait plus de 50 % de cheveux blancs la couleur ne prendrai pas donc elle a décidé qu'elle ne ferait plus 2 coloration rouge mais elle veut quand même faire un châtain marron intense en coloration sans oxydant sur son rouge actuelle et sur ses cheveux blancs.
J'ignore comment va ressortir cette dame pouvez-vous m'éclairer?
 
l'ideal serait quand meme de faire une colo d'oxydation histoire de retourner a la couleur qu'elle souhaite puis apres faire des soin repigmentant marron ?
mais c'est clair que sans oxydant...la couvrance des cheveux risque de pas etre top :-s

à tester ...
 
Finalement j'ai réussi a la convaincre de garder son rouge, mais elle veux quand même faire une coloration sans oxydant, je lui ai conseiller de mettre 1 ton plus foncé pour avoir une meilleure couvrance de ses cheveux blanc :-(.
Bref pour l'instant elle a pas encore osé le faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut