Sweet Kiss Naturel de Bourjois

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Sweet Kiss Naturel de Bourjois - Rouge à lèvres Bourjois

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur rose pale, un packaging très féminin mais qui reste discret, que vous trouverez au tarif de 14,95 euros par pièce.



Avec sa formule 100% d’origine naturelle, Sweet Kiss naturel apporte éclat et soin aux lèvres.
Enrichie en huile de magnolia et en beurre de karité, sa texture fondante nourrit intensément les lèvres et les laisse très souples, hydratées pendant 8 heures.
La gamme de couleurs à...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Lors d'une petite balade shopping dans un magasin Stockomani, je me suis arrêtée comme à mon habitude sur le stand maquillage et il y avait pleins de rouges à lèvres de la marque Bourjois.

Étant une dingue des couleurs nudes, je me suis penchée sur la gamme Sweet Kiss Naturel qui faisait ce genre de couleur.

Je trouve vraiment que le packaging et le design sont classes. Vraiment rien à redire quoi. On voit la couleur du raisin grâce à la pastille située dessous.

DSCF2292b.JPG
J'ai la teinte numéro 09 Sienne Kiss qui est marron clair chaud très joli.

DSCF2293b.JPG
Il est très crémeux, il glisse bien sur les lèvres. Il n'est pas totalement mat mais pas glossy non plus. Il est agréable à porter et au fil des minutes on l'oublie complètement ce qui est très surprenant.

Le point négatif de ce produit c'est l'odeur. Comme ce sont des produits naturels, il n'y a pas de parfum comme dans les autres et donc c'est pas vraiment génial.

Il reste cher pour un rouge à lèvres de grandes surfaces !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut