Témoignage et avis sur l'échange de maison

nmaiii

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'aimerais avoir vos avis sur l'échange de maison.
Je trouve que ce concept est intéressant et économique.
Et si vous avez eu des bonnes ou mauvaises expérience pourriez m'en faire part ?

Merci :)
 
tu comptes le faire, c est une maison ou un appartement, merci
 
Non j'ai un ami de ma famille qui le fait.
Je réalise un travail et j'aimerai avoir des témoignages
 
bonjour,

pour ma part jamais fait et je ne le ferai jamais, hors de question qu'on me salisse mon sol et qu'on mette ses doigts tout sale sur les murs.
Après c'est une question de confiance, mais pour ma part c'est hors de question.
 
Oui bien sur c'est une question de confiance , il faut se dire que les personnes seront dans la même situation que vous.
Et s'il y a un problème avec certaine personne, elles peuvent être bannies des sites d'échange.
 
donc échange d un studio et d un appartement, casse de verre, casse de ma cafetière a 2 reprises, pffffff, consommation de toutes mes capsules de café alors qu au télèphone elle me dit ne pas boire de café, pffffff
un medecin qui casse sa clé dans MA boite aux lettres et me dit au phone, je voulais voir si j avais du courrier, stupideeeeeeeeee
autrement des appartements sales ou on doit faire le ménage avant de s installer et des personnes qui mentent et sont trés sales, donc abandon complet en échange, ou si je pars c est un membre de ma famille qui reste, donc plus de soucis
 
nmaiii a dit:
Oui bien sur c'est une question de confiance , il faut se dire que les personnes seront dans la même situation que vous.
Et s'il y a un problème avec certaine personne, elles peuvent être bannies des sites d'échange.

Oui mais une fois que le mal est fait tout est pour notre "poire"
Moi je ne ferais jamais non plus.
Ceux qui peuvent le faire à la limite c'est les petits appart, les étudiants qui veulent voir du pays pour pas cher. Ceux qui ont un appart simple sans valeur à l'intérieur ;)
Comme ça si il y a un peu de casse comme clé de boîtes au lettres c'est pas cher à remplacer. Vu ce qui a été économisé sur le fait d'échanger.
Mettre une cafetière de mouise à 10€ par exemple. Moi je dis ça va pour les petits appart sans valeur genre studio, étudiants etc...
 
cafetière de mouise qui valait 99 euros quand meme
quand au medecin qui a cassée la serrure de ma boite aux lettres, il n avait pas de courrier puisque c était ma boite aux lettres avec mon nom, et cela vaut 30 euros
et sur le fait de l échange lui a gagner moi rien du tout, ihihihihi, pas grave, il a eu un beau coup de phone de ma part
 
Haut