témoignage procades!!!

chatoune

Nouveau Membre
salut les filles j'ai besoin de témoignage sur celle qui travail sur procades j'ai recu leur plaquette mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez
dites moi tout!!
je voudrai savoir aussi que si on ne fais pas de chiffre pendant le 1 er et ou le 2e mois il ne nous paie rien ? ou il nous prenne kan meme un %?
 
Re : témoignage procades!!!

salut les filles j'ai besoin de témoignage sur celle qui travail sur procades j'ai recu leur plaquette mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez
dites moi tout!!
je voudrai savoir aussi que si on ne fais pas de chiffre pendant le 1 er et ou le 2e mois il ne nous paie rien ? ou il nous prenne kan meme un %?

Oui moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans ce cas !
 
Re : témoignage procades!!!

moi aussi ça m intéresse

alors les filles il y a personne de chez procade pour nous aider?
 
Re : témoignage procades!!!

moi aussi je voudrais savoir,
est pour OH LES FILLES!!! aussi car je suis sur le point de leur renvoyer le dossier
et je vien de recevoir celui de PROCADES
je sais pas ou aller?
 
Re : témoignage procades!!!

bonjour je suis moi aussi interessée j'attends la plaquette de procade
y a t'il un site ou une adresse mail pour oh les filles
 
Re : témoignage procades!!!

merci j'ai trouvé leur site mais exclusivement sur la coiffure je vais leur envoyer un mail
 
Re : témoignage procades!!!

salut les filles j'ai besoin de témoignage sur celle qui travail sur procades j'ai recu leur plaquette mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez
dites moi tout!!
je voudrai savoir aussi que si on ne fais pas de chiffre pendant le 1 er et ou le 2e mois il ne nous paie rien ? ou il nous prenne kan meme un %?
Allez les filles de chez PROCADES, racontez nous comment ça se passe????
 
Re : témoignage procades!!!

coucou les filles je me demande si procades ne depends pas aussi d'hélios (produits cosmetiques à base d'huile d'olive) si c'est le cas non merci je connais.... et j'ai donné
 
Re : témoignage procades!!!

Pour avoir pris pleins pleins de renseignement au près de nini, je peux vous dire que si vous ne faite pas de chiffre pendant 1 ùois il vous envoie une fiche de paye à 0.
Je pense que si Nini vois se poste elle vous en parlera mieux que mois.
 
Re : témoignage procades!!!

ambre j avais pas vu ce poste justement !!mdr et jai fait un recapitulatif de tout ca sur un post !!!
isa ke c est il passé?
 
Re : témoignage procades!!!

et bien tout simplement j'etais vdi chez helios aucune vente rien a faire alors que l'on m'avait affirme que vu la localite de ma region il ne devait pas avoir de pb apres plusieurs reunions en collectivite et chez des personnes je me suis apperçu qu'il n'y avait rien a faire qu'il vallait mieux tout arreter
 
Re : témoignage procades!!!

ah bon????!!! sans indiscrétions tu ne serais pas pourquoi??:31-oops-sorry:
 
Re : témoignage procades!!!

oui j'ai lu déjà tout se que tu as écris et d'ailleurs je t'en remercie d'avoir pris le temps de nous expliquer... je vais leur envoyer un mail pour avoir leur doc... Mais je me demandais juste pour quelles raisons elle avait résilié son contrat voilou sinon je suis très emballée par cette société:Dancing_biggrin:


merci nini
 
Re : témoignage procades!!!

oui moi aussi j'aurais aimé savoir pourquoi elle avait résilié son contrat :) bises!
 
Re : témoignage procades!!!

bonles miss jai eu le patron au telephone et les deux seuls departs qu ils ont eu cest deux coiffeuses qui se mettent a leur compte.....nous avons supicion que la pub que je fais sur le site favorise les medisance pour descendre Procades car nous sommes en tete sur le sondage !!!! si cela s avere vrai cest pas tres sympa des autres filles moi je descends personnes dans mes post !! en tout celle ki vont signer avec eux grace a mes post siyez sympa dites leurs ...car je passe enormement de temps sur le forum et au tel avec vous donc un petit geste est le bien venu !!
 
Re : témoignage procades!!!

moi j'ai eu de l'aide de personne pour me lancer avec procades malheureusement, je signe bientôt et toutes mes infos j'ai dû me débrouiller lol enfin rien de méchant je suis blonde mais je m'en suis sortie :D
 
Re : témoignage procades!!!

bonles miss jai eu le patron au telephone et les deux seuls departs qu ils ont eu cest deux coiffeuses qui se mettent a leur compte.....nous avons supicion que la pub que je fais sur le site favorise les medisance pour descendre Procades car nous sommes en tete sur le sondage !!!! si cela s avere vrai cest pas tres sympa des autres filles moi je descends personnes dans mes post !! en tout celle ki vont signer avec eux grace a mes post siyez sympa dites leurs ...car je passe enormement de temps sur le forum et au tel avec vous donc un petit geste est le bien venu !!

Les filles Nini passe un temps fou pour nous aider, ne l'oubliez pas :wink2: Moi c'est ma marraine qui me suis ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut