Tête de boudha

I

Is@Nails

Guest
Coucou, j'aimerais savoir s'il y a une signification lorsqu'on possède chez soi des têtes de boudha. Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • boudha-assis-british-museum.jpg
    boudha-assis-british-museum.jpg
    8.6 KB · Affichages: 1,405
  • grand-boudha-ist004b.jpg
    grand-boudha-ist004b.jpg
    13.8 KB · Affichages: 611
Re : Tête de boudha

d'apres ce que je sais certaines apporte argent ou richesse
d'autres santé et paix
celle ci apporte fertilité il me semble ..
Mais ça remonte loin tout ça !
 
Re : Tête de boudha

argent et prospérité, il faut lui carésser la tete (il parait), c est un porte bonheur,
 
Re : Tête de boudha

Je ne sais pas la signification. Mais ma maison en est rempli, même le jardin n'y a pas échappé. Mon homme fait une overdose, mais j'adore!!
 
Re : Tête de boudha

Merci les filles !!! J'suis entrain d'acheter plein de truc de ce genre pour la déco de ma nouvelle maison. Je veux du zen !
 
Re : Tête de boudha

je connais un site avec beaucoup d objet comme ca , je crois que c'est " pierres du monde" .

il y a beaucoup d objet avec significations , c est sympa....
 
Re : Tête de boudha

Coucou, j'aimerais savoir s'il y a une signification lorsqu'on possède chez soi des têtes de boudha. Merci d'avance :)


ben rien ca represente rien c'est une forme d'idolatrie de superstition .. c'est mon humble avis...
car croire qu'un objet representant on ne c'est trop quoi puisse subvenir a un quelconque bien etre ou chance ou longue vie ou amour ...etc ben faut pas etre tres realiste ou terre a terre ...
mais encore une fois cela est MON avis
 
Re : Tête de boudha

ben moi c'est surtout des boudha rieur(gros bidou) je les trouve plus sympat mais j'aimes bien les autres aussi.en fait j'en ai un que j'ai fait moi meme quand je fesais de la poterie. vu que je ne suis pas croyante, c'est juste pour l'estetique.
 
Haut