T.I.C T.O.C Petites Manies

Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

tu mange au lit??? ou alors c'est ce que tu ramenes quand tu marche pieds nus lol
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! tu va me faire rougir hihihi
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

Ah ok , du coup je suis du meme avis que Camille, sur la venu des petits grains dans ton lit ;)
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

Je dis toujours ce que je pense, alors j'ai remarqué qu'on dit souvent ce qui est mal, alors pour une fois, je dis ce qui est "bien" !! ;)
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

Oui c'est vrai,merci beaucoup en tout cas...Je voulais redevenir platine mais vu que j'ai que des compliments sur le rouge et que c'est original je vais rester un peu comme ça lol
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

Ah oui franchement reste comme ca , sa te va trop trop bien !! bon après je t'ai jamais vu en blonde platine, mais franchement J'ADORE trop en rouge !!!
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

Ah et j'ai un autre toc ... ou tic je sais pas ... chaque soir ou je suis devant la télé, il faut que je mange soit un yaourt, ou un fruit ou une glace !!!
 
Moi j'arrache également les peaux de mes levres.
J'arrive pas a m'endormir si la tele n'est pas allumer.
Et je range mes bourriquets (oui je suis une grande fan :D) dans un ordre spécifique et quand quelqu'un y touche je le voit de suite
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

alors moi je suis oblige de verifier les boutons de la gainière qu'il soient bien ferme je peux le faire 3-4 fois de suite, si je les verifient qu'une fois et que je sort meme dans le jardin je suis oblige de rentrer et de re verifier (toujours peur d'une fuite et que ca explose lol)
 
Re : T.I.C T.O.C Petites Manies

A mon tour!
Mon homme aime avoir à boire devant la télé, mais malheureusement a chaque fois que je passe devant la table basse,reflexe: je ramene les verres et bouteilles à la cuisine.
Pareil, les miettes dans le lit..je secoue les draps sans arret!
Comme beaucoup d'entre vous, si je passe 5 fois devant la boite aux lettres, je l'ouvrirai 5 fois...
Et y'en a encore bcp!
 
Moi il faut absolument que mes gant de toilette service de toilette et demain soit plié et ranger avec un plié et un angle correcte autrement faq m'énervé et comme mes homme le font mal y à que Moi qui le fait
 
Ahaha inspiré grace a moi & nikindy j'adore :)

Alors moi je ne bois jamais les fonds de bouteilles, je ne supporte pas manger les fonds de paquets quoi qu'il en soit.
Je ne me sert pas d'une petite cuillère sans avoir minuscieusement regarder si elle n'est pas sale. J'ai toujours besoin d'ouvrir un minimum la fenêtre de la voiture car je me sens vite etouffée.
& le pire, je ne supporte pas vraiment pas toucher une viande crue ca me donne envie d'vomir.
Que du bonheur quoi, mais a part ça suis une gentille fille lol.
 
Mdrrrr

moi je classe mes habits sur les cintre et dans mon armoires...fine brettelle grosse bretelle tee shirt etc

Oui, moi aussi, pull, veste, tee shirt , robe etc ..... et toujours dans les tee shirt ceux de la meme couleur ensemble et idem pour les autres parti lol

pareil que vous la dessus, je peux me montrer par phase très bordélique,
mais quand je m'y colle faut que tout soit parfait, et cette manie, c'est la seule dont je ne peux pas me défaire, l'organisation du dressing et le dressing à shoes pareil, un côté hiver un côté été, et bien évidemment par catégorie, en haut les chaussures plates en dessous les tennis en dessous les noires, et encore en dessous les bottes
si ma fille touche à mes shoes et que je m'en apperçois même une fois couchée (mon dressing à shoes est dans ma chambre) je me relève pour les remettre
 
Alors moi ma manie c'est de froiser. OUi je froisse les revers des t-shirts (le bout doubler souvent les manches ou le bas de t-shirt) je peux pas m'en empécher, du coup quand j'étend le linge je met plus lontemps que prévu au grand désespoir de mon homme car mêmes s'il les porte sur lui les t-shirt je froisse quand même.
 
Haut