T.I.C T.O.C Petites Manies

bonsoir ,
trop cool ce post !!
-alors moi depuis que jai oublié ma quiche dans le four lautre jour et quelle est rester 4h dedans, je vérifie plusieurs fois par jour si mon four est éteint
- a chaque fois que je part de chez moi avant je monte dans la salle de bain verifier si mon lisseur est débranché !
- je suis a la recherche de mes clefs et mon tel plusieurs fois par jour lol
 
super idée de post

Alors moi pareil j'ai beaucoup de ces manies grrr et sa bouffe la vie

comme Elodie avec les pinces à linges.Mon linge sur le sechoir tous les vetements doivent etre dans le même sens
à chaque fois que je dis au revoir à ma mere je lui fais 5 bises lol
si un objet n'est pas à sa place je le vois de suite et je peux pas fermer l'oeil si je le remet pas
avant obliger de m'endormir avec la télé mais là c'est en train de passer
quand je me coucher mes chaussons doivent toujours etre au même endroit chaque soir.Si mon homme se leve et choute dedans je me releve les remettre

et voila enfin c'est déjà pas mal , je suis bien passée pour une dingue lol et encore j'en ai de moins en moins avec le temps
mais je suis très gentille comme fille mdr :)
 
ah oui et j'ai vu que quelqu'un parlais qu'elle avait peur des petites betes
moi c'est pareil et sa gonfle sérieusement mon homme
car tous les soirs je lui demande de regarder dans le lit pour vérifier qu'il n'y ai pas de betes
et le matin je regarde dans mes vetements avant de les mettre

voila c'est tout (enfin c'est déjà pas mal) on se moque pas hein mdr ;)
 
J'adore ce post!!!!!!!


Mes manies à moi :

Verifier 5 ou 6 fois si la porte de la maison est bien fermée, idem pour la voiture!!!!!
Verifier que mon crayon ne coule pas 20 fois par jour!!!!
Ma cigarette du matin obligé!!! sans cela je retourne me coucher
Manger au salon devant la tv......
M'étaler partout où je passe : chambre, salle de bain, beaux parents..... faut que je me sente bien ^^
 
Moi une de mes manies... comme beaucoup d'entre vous... vérifier que j'ai fermé ma voiture à clefs.
J'ai pas des clefs qui permettent de vérouiller à distance alors je fais 10 metres, puis je reviens vérifier si je l'ai fermée. Puis je refais 15 metres, je reviens à la voiture, je vérifie.
C'est lourd à force!
Un autre truc... me laver les mains.
J'ai les mains sèches 365 jours par an tellement je les lave. Bon avoir de l'hygiène, c'est bien, mais moi c'est maladif, avant de manger, après manger, pdt que je mets dans le lave vaisselle ( 2 ou 3 fois ), après le lave vaisselle, avant les toilettes, après. Avant de se brosser les dents, apres, avant le maquillage, pendant, après. Quand je les sens "sales".
Quand j'ai pas d'eau je suis avec mon gel à l'alcool.
Et pour finir... me moucher. 15 fois par jour, même si j'ai pas le nez qui coule, ni encombré... je me mouche.

Enfin voilà, faut que je me fasse soigner je crois :D
 
Hahahha uff ca me rassure je pensais etre completement folle lais finalement noon ;))

Alors moi pour etre plu simple je suis tres tres maniaque au quoitidien a la maison avc le rangement, par exemple les bougies faut qu'elles soit allignés meme si j passe 1h faut k ca reste au top! Ainsi k le canape faut k ca soit la meme largeue de chake cote des mur etc etc .. Je regarde tt le temp si ma carte bleu est dans mon porte monnaie et la pire de toute je passe 500 fois par jour dvant le miroir verifier si mes cheveux et maquillage sont bien, sans compter que si j sors sans boucle d'oreil bah j retourne en arriere meme si j sui a des heure d la maison, au pire j passe dans un magasin! Je supporte pas qu'on me touche les oreilles, les doigt d pied et le nombril (mme moi j arrive pa) !!

Mama mia c grave tout ca mdr
 
Haut