Table de manucure pliante indispensable pour domicile?

laféevivi

Membre Actif
Voilà, ma question se trouve dans l'intitulé.
Je sais qu'il y a déjà des post sur ce sujet, mais rien de récent et du coup, je n'arrive pas a avoir de réponses.
Je souhaite savoir comment vous faites? J'ai vu que certaines utilisent les tables à repasser des clientes, perso je préfère rester sur un simple table à manger que leur demander une table à repasser.
J'ai reçu le promo du mois de pro duo et ils font une très bonne promo sur une table pliante, donc j'hésite.
Partagez avec moi votre expérience et vos habitudes, ça serait super sympa, merki ;)
 
cc
les tables de salle à manger ne sont pas toujours à la bonne hauteur voir aussi trop large , d'où obligée de bosser sur le coin et du coup tu galères pour le limage et tu te casse le dos
une amie m'a dit aussi qu'elle utilisait les tables à repasser des clientes
je trouve l'idée pas mal vu que tu peux la régler à la hauteur voulu
maintenant avoir ta table est mieux mais reste encore une chose de plus à charier et ton corps te le fera payer un jour
 
Perso j'ai acheter une petite table 2 places de jardin il y a 4 ans maintenant, ca m'avait couter 30€ et depuis elle est dans le coffre et je ne la sors jamais...
Mais apres je fais de la résine donc pas esoin de mettre 1 ou 2 lampes...
 
Perso j'ai acheter une petite table 2 places de jardin il y a 4 ans maintenant, ca m'avait couter 30€ et depuis elle est dans le coffre et je ne la sors jamais...
Mais apres je fais de la résine donc pas esoin de mettre 1 ou 2 lampes...
et tu travailles sur quoi alors ? en clientèle ?
 
Perso je demande toujours une table à repasser car même si des fois elles sont pas très larges c'est mieux sur les tables à manger qui te pètent le dos car trop larges.
 
C'est exactement ça, je me pète le dos et elles, se tordent les bras dans tous les sens pour avoir les doigts bien posés.
 
Mais comment vous faites votre compte?

Y'a que les tables rondes ou je trouve que ca va vraiment pas, sinon la table me sers juste pour poser mon matos, je suis face à ma cliente même si je suis en coin de table
 
Je trouve que sur un coin c'est pas pratique car je suis pas en face de la cliente et que je peux pas bien poser mes mains et mes bras pour être stable. Après c'est moi et ma façon de faire.
 
j ai le catalogue Peggy sage ,et de dans y a une table manucure pliante livrée avec hausse de transport ,
elle ft 11kg
dimension table ouverte: 94/30-35/74cm
dimension table pliée :94/30-35/20cm
le prix ces 99 euros :ref 155115
moi jve me la prendre elle et tres bien
www.peggysage.com
apres tu a la mm mes avec aspirateur 12kg mm dimension que l autre elle et garenti 1 an sur le materiel electrique ,mes elle et bcp pluc cher elle et a 149.18 euros ref 155114
apres tu peur regardé sur amazone, ebaey ,ou le bon coin
 
Bonjour,
Pour faire mes beautés des mains et mes poses de vernis permanent, j'ai acheté cette table, que je recouvre d'une serviette blanche (d'ailleurs je vais essayer de trouver un joli revêtement adhésif). Elle est légère et super pratique. Parce que je me suis trouvé à faire une pose de vsp sur une petite table haute et ronde, perchée sur un tabouret et c'était ni pratique, ni confortable... J'imagine même pas pour la prothésie ongulaire, avec des prestations de 2 heures

http://www.decathlon.fr/table-4-personnes-arpenaz-id_8303537.html
 
jusqu'a 60, c'est pas mal, après ça devient inconfortable (j'ai un bureau fixe de 50 cm et parfois j'aimerais plus de place lol l'aspirateur promed est juste énorme)
 
coucou moi j'ai pris un modéle sur le catalogue peggy sage mais je l'ai faite faire par un ami qui bricole du coup elle plus large et plus longue et franchement c'est mieux et moins chers..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut