Tagnon Charleroi

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Est-ce que quelqu'un va a Tagnon Charleroi l'année prochaine?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Tagnon Charleroi

    Moi peut-être... Tu y vas?
     
    Re : Tagnon Charleroi

    J'ai 19ans,toi 18c'est ca? moi elle m'avait envoyer les documentations (dvd,...) mais par contre y parait qu'elle est hyper chere!! Tu sais le prix, pour les trois ans?

    Bises
     
    Re : Tagnon Charleroi

    c koi les filles c un centre d'estetique non?

    sms-sucks.gif
     
    Re : Tagnon Charleroi

    C'est une école privée, 'esthetique et de pédicure médical
     
    Re : Tagnon Charleroi

    J'ai 19ans,toi 18c'est ca? moi elle m'avait envoyer les documentations (dvd,...) mais par contre y parait qu'elle est hyper chere!! Tu sais le prix, pour les trois ans?

    Bises

    oui 18..
    ben enfait ça dépend ce que tu prend y a plusieurs "formules" moi j'vais prendre juste esthétique en 2 ans en cours du jour et c'est 4215! c'est vrai c'est cher c'est pour ça que j'hésite encore.. mais comme on sait payer tous les mois c'est bien.
     
    Re : Tagnon Charleroi

    oui 18..
    ben enfait ça dépend ce que tu prend y a plusieurs "formules" moi j'vais prendre juste esthétique en 2 ans en cours du jour et c'est 4215! c'est vrai c'est cher c'est pour ça que j'hésite encore.. mais comme on sait payer tous les mois c'est bien.



    Ah bon, je pensais que c'etais plus chero que ca :s, materiel compris? et la formule que tu souhaite, tu obtiens quoi par la suite? et faut déja une base? Ouiii j'ai les infos, mais j'ai rine compris lol

    Pour le payement par mois, tu sais c'est combien?
     
    Re : Tagnon Charleroi

    pour le matériel je pense que c'est juste celui qu'on utilise la bas quoi et il faut acheter un beauty case complet (210E) + l'ensemble uniforme (60E)
    j'aurai le diplome d'esthéticienne - technicienne de beauté + celui de chef d'entreprise parce tu sais combiné le pme a gilly (la gestion quoi)
    alors tu paye 190 à l'inscription et 23 mensualités de175
    Voilà :)
     
    Re : Tagnon Charleroi

    Ah oui, enfin moi je saurai mardi prochain si j'y vais ou pas, car en faite je prendrai ma descision en fonction du rapport que me donnera "jecreeemonjob" si le modelage d'ongles suffira pour "marcher" ou si un complément esthetique serait mieux :)

    Foilouuu
     
    Re : Tagnon Charleroi

    Ok bonne chance alors.. dis moi si tu compte aller a Tagnon!
    bonne soirée
     
    Re : Tagnon Charleroi

    Merçiii :) oui je te tiens au courant :)

    Bises
     
    Re : Tagnon Charleroi

    Qui Serait Me Dire Si Le Forem Vous Donne Une Aide Pour Vous Aider A Payer Le Minerval A Lecole Tagnon Merci ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut