tampon plus plaque pour déco sur ongles

nutel

Nouveau Membre
bonjour,

je viens de recevoir de chine commandé sur e-bay ce fameux tampon avec les palette avec déco
ils disent qu il faut enlever un plastique sur les petits palets mais je n'y arrive pas du tout
est ce qu il y a vraiment un plastique? comment l'avez vous enlevez?
j ai essayer quand même mais ca ne marche pas le tampon ne récupère pas le vernis...
donc il doit bien y avoir un film plastique...

en avez vous? et comment avez vous fait?
 
faut gratter un bord ça va venir
 
Slt,
Il y a bien un film transparent. Pour ma part, j'avais pris une pince à épiler et, j'ai fait, comme si j'enlevais un autocollant de son support
 
RRRooo ba je suis vraiment nulle ca fait deux heures que j essaye et j y arrive pas du tout je ne le trouve pas ce fameux film
 
je dois etre vraiment nulle j ai gratter avec une aiguille et rien ne vient mais quand je met le vernis dessus ca ne vient pas sur le tampon.....aaah j ai encore acheté une mer.e SUPER !!!!!
 
j ai essayé sans enlever la pellicule j ai essayé avec le hello kitty que dalle le tampon prend rien du tout
j ai essayé avec un truc plus gros ca va un peu mieux mais c'est pas le top du top
 
KONAD tu n'as pas besoin d'enlever un film
les autres plaques c'est comme le loto une chance sur.....
 
ouai ba je crois que je vais prendre du konad ca marche vraiment ps on a essayé tout les dessins avec plusieurs vernis et que dalle le vernis ne se met pas sur le tampon
pourtant à la démo que la fille m'a fait ca m'avait l air hyper simple...mais c était du konad !!!
 
c est un film assez épais ça part pas a l aiguille prend une pince à épiler et gratte un bord ça va se soulever
 
non non franchement là y'a pas de film c'est pas possible autrement j'ai demandé a tout le monde de regarder et personne ne voit rien !!!mais c'est bizarre que ca ne marche pas!!!
 
La je vois pas quoi faire??? Photographie en zoomant de tpus cotes la plaque ok

Sent from my iPad using Manucure
 
j'ai demandé a une dame ce matin sur le marché qui en vend elle m'a dit non vous n'avez pas de film sur la plaque par compte si ca marche pas il faut utilisé un vernis pour tampon c'est vrai ou c'est juste pour me faire vendre ces vernis?
 
Ben ils faut des vernis spéciaux, il faut une certaine consistance, ca marche pas avec tous faut essayer, soit vernis konad, vernis stamping, les véra valenti fonctionnent
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
T
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
C
Produits et matériel 2
A
Produits et matériel 34

Ca peut vous intéresser:

Haut