TANGLE TEEZER COMPACT DE TANGLE TEEZER

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

TANGLE TEEZER COMPACT DE TANGLE TEEZER - TANGLE TEEZER COMPACT DE TANGLE TEEZER DE LA MARQUE TANGLE TEEZER

Afficher la pièce jointe 664161 A l’appréciation de cette brosse, il est impossible de ne pas d’abord flasher sur son design très class’ comprenant un couvercle de protection. En outre, Tangle Teezer a composé avec la taille, pour faciliter la prise en main, le nettoiement, le rangement dans un sac en cas de déplacement.

Pour le résultat sur les cheveux, la satisfaction est garantie. Sans besoin d’innombrables passages et sans douleur, on réussit à bien démêler le cuir chevelu. Et surtout, les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je viens partager avec vous mon avis sur la Tangle Teezer. Accessoire ou plutôt brosse pour les cheveux que j'ai mis longtemps à acquérir car je n'osais pas franchir le pas. Elle se présente donc dans son format compact, la mienne étant le modèle Purple Dazzle, un violet bien électrique qui claque !

Elle tient facilement dans la main, est livrée avec un petit capuchon qui s'enclenche en son milieu (elle a un petit trou prévu pour) et franchement la prise en main est super simple. Ça change sincèrement de nos grosses brosses a cheveux avec leur long manche ^^
Côté démêlage, elle est très efficace car celui ci se fait vraiment en douceur, sans abîmer le cheveux a chaque passage, ça glisse bien sans trop forcer et donc les cheveux sont préservés et pas du tout massacrés !
Elle est très pratique également pour son entretien et nettoyage car il suffit de la passer sous l'eau et de la shampouiner légèrement avec un shampoing et c'est bon :)
Elle est facilement transportable donc c'est génial ! Ça change carrément la vie du brossage des cheveux. Petit investissement vitement rentabilisé par son efficacité.
 

Pièces jointes

  • DSC_0720.jpg
    DSC_0720.jpg
    226.3 KB · Affichages: 92
  • DSC_0721.jpg
    DSC_0721.jpg
    316.4 KB · Affichages: 77
Haut