Tapered Blending E35 de Sigma Makeup

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Tapered Blending E35 de Sigma Makeup - Tapered Blending E35 de la marque Sigma Makeup

Afficher la pièce jointe 665947
Ce pinceau est très idéal pour appliquer et estomper la couleur au creux de l’œil et adoucir le coin externe. Il permet de créer un maquillage uniforme en toute simplicité. Ce pinceau estompeur en poil fin et effilé est très efficace et offre à vos yeux une brillance éclatante. Il applique parfaitement les ombres à paupières. C’est un pinceau très pratique et très facile à utiliser. Avec son manche très léger, il est facile à tenir et à manier. Il permet de poser...

Lire la suite du test/avis...
 
Comme pour le pinceau a fond de teint j'ai eu ce pinceau dans un kit bunny pas le travel mais le grand que mon homme m'a gentiment acheter l'année dernier a son retour du ski.
Le pinceau est un pinceau fluffy comme la plupart des fluffy rien de bien particulier . Il es en fibre synthetique comme les autre pinceaux de ce kit.
Il estompe tres tres bien les matiere mais peut etre un peut trop souple ou pas assez dense a mon gout.
les poils tiennent tres bien au lavage comme les pinceaux sigma on la reputation de les perdre je tien a le preciser ils n'ont jamais perdu aucun poil.
il est tres doux mais comme je le dit peut etre pas assez dense pour etre le pinceau parfait fluffy.
J'aime beaucoup la couleur bleu du mien qui malheureusement ne s'achete que dans un kit .
comme il sagit de fibre synthetique pas besoin de brush guard pour le lavage celui reste en place sans .

VLeYJU.jpg


HF62ke.jpg
 
Haut