Tarif bas donc mauvaise qualité ?

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a vous !

Voila aujourd'hui j'ai une amie qui ma parler d'un salon de coiffure où pour 4o euros on peut avoir des Meches + Coupes Brushing ( sur cheveux Long )

Vous pensez que ducoup cst des produits de mauvaises qualités ?

Ensuuuite une petite question : Si je veux avoir 2couleur de meches differente, il faut payez 2fois plus ?

Merci a vous :)
 
Laaura91 a dit:
Bonjour a vous !

Voila aujourd'hui j'ai une amie qui ma parler d'un salon de coiffure où pour 4o euros on peut avoir des Meches + Coupes Brushing ( sur cheveux Long )

Vous pensez que ducoup cst des produits de mauvaises qualités ?

Ensuuuite une petite question : Si je veux avoir 2couleur de meches differente, Ille faut payez 2fois plus ?

Merci a vous :)

Le tarif est très bas pour le service demander
Il y a un soucis dans la qualité des produits utilisés!
Nous c'est facile 100€ en sachant que nous sommes un petit salon de ville !
 
Moi aussi vers où j'habite cst entre 80 et 1oo euros.. mais la je trouve ca pas chers. Mais j'ai vue le resultat sur mon amie, cst propre.. Mais j'ai peur que ca abime les cheveux quoi..
 
Ca ne veut pas forcement dire grand chose. La coiffeuse de ma soeur lui fait ses meches+coupe a 40€. Service impeccable, travail soigné, rien a redire. Ses meches sont superbes.
Si ton amie est satisfzite et que le resultat est bon; tente.
Pour les mèches de deux nuances, demande lui un devis.
 
Moi aussi vers où j'habite cst entre 80 et 1oo euros.. mais la je trouve ca pas chers. Mais j'ai vue le resultat sur mon amie, cst propre.. Mais j'ai peur que ca abime les cheveux quoi..

Elle diminue surtout sa marge sur la main d'œuvre je pense. Si tu as déjà vus le résultat sur d'autres personnes fonce faut que tu sois sur qu'elle travaille bien.

Au pire demande avec qu'elle marque de cool elle travaille
 
Oui je vais surement y aller d'ici 2 semaines ! Je veux du changement lol. Puis sur ma copine ca rend vraiment bien !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 2

Ca peut vous intéresser:

Haut