tarif pour créer un site

aturquoise

Nouvelle
qui pourait me dire combien il faut compter pour faire faire son site car on vas me faire une proposition mais je n'ai aucune idée de la fourchette de prix
 
Re : tarif pour créer un site

coucou, alors je sais que beaucoup le font seule et ne payent ensuite que l'ébergement du site là compte autour de 20€ l'année, moi je l'ai fait faire par un ami ( c'est son travail de faire des site pour les entreprise ) et il m'à dit que le prix de départ est de 1200€ ensuite tout dépends de ce qui est demandé, plus l'ébergement évidement et le référencement.
tu peux aussi faire sur un site gratuit, mais le soucis c'est que tu apparais pas dans les premières pages de google et pour te trouver c'est galère...
 
Re : tarif pour créer un site

coucou alors pour mon site j ai paye environ 150€ et ensuite c'est 30 par an pour l hebergement .
 
Re : tarif pour créer un site

Coucou miss,

Pour éclairer ta lanterne, je t'apporte ma petite expérience.
J'ai pris un hébergement qui me coûte 50 € à l'année. Dans le pack était prévu l'interface qui te permet de créer les pages, la boutique, un blog, ...
Tu n'as plus qu'à te laisser guider.
Après il faut juste que tu le mettes à jour régulièrement, mais c'est pas compliqué.
On peut mettre des photos et tout et tout.

Tu peux visiter mon site et tu me diras ce que tu en penses.
Bienvenue sur/Welcome to www.vignoblesdelpit.com

bisou
 
Re : tarif pour créer un site

ok bambou ton ami ta fait un super cadeau ta bien de la chance aufet demain 1 shampoing pour ma fille je t'enverrai toute les photos du debut jusqua demain
mon grossiste vas faire sous peu des formations de L B avec global tu les as tester ? bon dimanche
 
Re : tarif pour créer un site

Coucou miss,

Pour éclairer ta lanterne, je t'apporte ma petite expérience.
J'ai pris un hébergement qui me coûte 50 € à l'année. Dans le pack était prévu l'interface qui te permet de créer les pages, la boutique, un blog, ...
Tu n'as plus qu'à te laisser guider.
Après il faut juste que tu le mettes à jour régulièrement, mais c'est pas compliqué.
On peut mettre des photos et tout et tout.

Tu peux visiter mon site et tu me diras ce que tu en penses.
Bienvenue sur/Welcome to www.vignoblesdelpit.com

bisou

il donne soif ton site! lol

bon faut penser au référencement mais ça j'ai rien compris il s'est occuper de tout lol
 
Re : tarif pour créer un site

ok bambou ton ami ta fait un super cadeau ta bien de la chance aufet demain 1 shampoing pour ma fille je t'enverrai toute les photos du debut jusqua demain
mon grossiste vas faire sous peu des formations de L B avec global tu les as tester ? bon dimanche

ben le global application idem que nano, et non vais pas tester, j'en suis à 4 produits testés + le nanoks j'en peut plus lol
 
Re : tarif pour créer un site

Je suis en train de monter mon site internet et il m'a coûté 2600€ avec vente en ligne sécurisée (ce qui est la partie la plus chère évidemment), gestion des utilisateurs (formulaire d'inscription instantannée, formulaire de connexion, différenciation entre les tarifs aux particuliers et tarifs professionnels, ces derniers seront cachés), hébergement la première année avec assistance, formulaire de contact en ligne, référencement, site multilingue (FR-ALL-ANG), choix du graphisme (personnalisé), c'est un site dynamique (je pourrais moi-même changer plusieurs infos sur le site sans devoir repasser par "l'informaticien" (à noter : ceci aussi a un cout à chaque fois qu'on fait appel à ses services pour changer une photos, un texte, un nouveauté, etc). Le côté dynamique te permet de faire quelques changements tout à fait gratuitement par la suite.

Le mieux est de demander un devis à plusieurs informaticiens. J'ai fait mes premières demandes en octobre 2009 en expliquant que je souhaitais la mise en ligne pour le début de l'année 2010.
Un seul m'a effectivement répondu qu'il me laisserait un devis sous huitaine (il l'a fait!). Les autres.... je l'ai attends toujours!!!! et pourtant certains disaient qu'ils avaient déjà une idée pour mon site.... blablabla....

Depuis, il m'a fallu remettre la mise en ligne à aujourd'hui et ce monsieur a pu garantir les tarifs jusqu'ici sur la base de la confiance réciproque (je lui avais fait part de mon impossibilité passagère pour raisons profesionnelles de m'occuper du site en début d'année).

Je me dis que celui qui me donne un devis sous huitaine, qui est joignable au tél, qui est à l'écoute de tes envies et des besoins est celui en qui tu pourras avoir confiance.... (pour ce qui me concerne, il m'a posé pas mal de questions lors de notre entretien et a su cibler l'esprit du site... Deux sur Les trois premiers exemples de graphismes correspondaient exactement à ce que je souhaitais).
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche....

 
Re : tarif pour créer un site

merci elicils je pense quil faut de la passiance pour arriver a qu'elque chose de bien
 
Re : tarif pour créer un site

bonsoir,

tu as déjà été voir chez visaprint? sa à l'air intéressant ce qu'il te propose.
 
Re : tarif pour créer un site

Je suis en train de monter mon site internet et il m'a coûté 2600€ avec vente en ligne sécurisée (ce qui est la partie la plus chère évidemment), gestion des utilisateurs (formulaire d'inscription instantannée, formulaire de connexion, différenciation entre les tarifs aux particuliers et tarifs professionnels, ces derniers seront cachés), hébergement la première année avec assistance, formulaire de contact en ligne, référencement, site multilingue (FR-ALL-ANG), choix du graphisme (personnalisé), c'est un site dynamique (je pourrais moi-même changer plusieurs infos sur le site sans devoir repasser par "l'informaticien" (à noter : ceci aussi a un cout à chaque fois qu'on fait appel à ses services pour changer une photos, un texte, un nouveauté, etc). Le côté dynamique te permet de faire quelques changements tout à fait gratuitement par la suite.

Le mieux est de demander un devis à plusieurs informaticiens. J'ai fait mes premières demandes en octobre 2009 en expliquant que je souhaitais la mise en ligne pour le début de l'année 2010.
Un seul m'a effectivement répondu qu'il me laisserait un devis sous huitaine (il l'a fait!). Les autres.... je l'ai attends toujours!!!! et pourtant certains disaient qu'ils avaient déjà une idée pour mon site.... blablabla....

Depuis, il m'a fallu remettre la mise en ligne à aujourd'hui et ce monsieur a pu garantir les tarifs jusqu'ici sur la base de la confiance réciproque (je lui avais fait part de mon impossibilité passagère pour raisons profesionnelles de m'occuper du site en début d'année).

Je me dis que celui qui me donne un devis sous huitaine, qui est joignable au tél, qui est à l'écoute de tes envies et des besoins est celui en qui tu pourras avoir confiance.... (pour ce qui me concerne, il m'a posé pas mal de questions lors de notre entretien et a su cibler l'esprit du site... Deux sur Les trois premiers exemples de graphismes correspondaient exactement à ce que je souhaitais).
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche....


c'est ce que mon amis m'à dit, le tarif de départ est de 1200€ mais ensuite celà dépends de ce que le client demande, par contre il envois une dizaine de modèle et si rien ne te corespond il en envois d'autre, évidement tout est sur mesure.
 
Re : tarif pour créer un site

donne moi ton adresse mail en PM je t'envois les modèles qu'il m'à proposés, tu vas voir que le choix était dur!
 
Re : tarif pour créer un site

Turquoise, tu devrais demander un devis au copain de Bambou.
Ca me parait pas mal du tout ce qu'il fait.
Tu peux toujours voir avec lui tout ce qui peut se faire en terme de com.

Pour info : j'ai vu quelques exemples de vista print et c'est quelconque (ceci n'engage que moi).
Si tu veux communiquer genre Facebook, un simple site vista print suffira. En revanche, si tu es une Pro, il ne faut pas hésiter à demander des devis à droite et à gauche. :detective:

Je te souhaite plein d'idées sympa pour alimenter ton futur site!
 
Re : tarif pour créer un site

merci elicils je pense quil faut de la passiance pour arriver a qu'elque chose de bien


Je confirme... il faut beaucoup de patience pour arriver à quelquechose de bien! J'ai la possibilité de retravailler dessus comme je veux.
Voilà donc le lien vers mon site tout recemment mis en ligne...

http://elicils.com/


J'oubliais de dire que dans le pris, l'hébergement annuel était compris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut