tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

  • Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Je vous donne mon idée de tarif :)

Pose d'ongles capsules
sans french : 50€
Avec french blanche : 55€
Avec french couleur/paillettes : 60€
Intégrale couleur : 35€

Pose d'ongles gainage
Sans french : 25€
Avec french blanche : 30€
Avec french couleur/paillettes : 35€
Intégrale couleur : 40€

Retouches : tarif identique au gainage.

Ongle cassé lors de la retouche : 2€/ongle
Ongle cassé hors de la retouche : 5€/ongle

Déco en tout genre : 0.50/ongle

Piercing lors de la pose ou retouche : 1€
Piercing hors de la pose ou retouche : 3€
rallongement ou nécessité d'un tipx pour piercing : 6€

pose d'ongles en gel pieds
avec french blanche : 35€
Avec french couleur/paillettes : 40€
Intégrale couleur : 45 €

Retouche pieds : tarif identique à la pose

Dépose complète : mains ou pieds : 25€

Les décos sont offertes pour la première pose d'ongles capsules ou gainage.

Vous en pensez quoi ? J'ai galéré pour savoir comment faire pour les french couleur, je pense que le prix ne doit pas être le même que pour une french blanche, qu'en pensez vous ? Car le gel de couleur est plus cher que le gel blanc...
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

je pense d'ailleurs baisser la pose capsules, en commençant à 45€ et en augmentant de 5...
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Même si les prix que tu as fixé me semble correctes j'espère que tu as quand même regardé ceux de la concurrence près de chez toi ! une guerre des prix n'est pas toujours bonne à pratiquer. Malgré la crise je pense que les gens veulent du beau, du solide et du très bien fait ! si elles optent pour du pas cher elles reviennent vite vers la qualité ! alors fait quand même attention
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Oui, j'ai regardé. A pas mal d'endroit, c'est 35 euros, voir 40, et pour du boulot franchement pas top ( c'est pâs bien de dire ça, mais c'est vrai ! ).

Aussi, à un endroit que je fréquentais avant, elle fait 30 euros le gainage aussi, et 50 la pose french. Donc voilà... Les prix par ici sont moins elevés qu'en France j'ai l'impression...
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Oui oui 30 euros ! ;) C'est les prix par ici.....
 
Comment facturer un comblage de 6 mois ongles longs il reste le gel mais pas les capsules la cliente désire un comblage avec french blanche a 25€ ??? Quoi lui dire je brade c'est du travail quand même
 
C'est du suicide mais j'ai eue une cliente qui m'a envoyé un SMS elle demande une pose a 20€ et je dois me rendre chez elle a 20kms AR j'ai demande 35€ +10€ de déplacement elle me répond j'ai mal compris votre annonce sur fb mes tarifs sont pas élèves donc elles veulent qu'on brade
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 33
Travail domicile 1
Travail domicile 5
Travail domicile 10
V
Travail domicile 18

Ca peut vous intéresser:

Haut