tarifs carburant pour le domicile??

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
coucou les filles!
bon voilà, j'ai un petit souci, je vais faire du domicile et je ne sais pas du tout comment fixer les tarifs pour le carburant... j'habite au vert, donc moins facile à tarifer qu'en ville! je ne voulais aucun benef dessus, mais je n'avais pas pensé à l'usure de mon véhicule^^

j'avais pensé à dégrouper en 3 zones la première étant gratuite (rayon de moins de 15km) seulement la derniere va jusqu'à 60km donc le prix du trajet + la pose bonjour le budget pour la cliente^^
c'est une zone que je ne peux absolument pas négliger parce que j'y connais du monde (c'est mon ancienne ville) en plus, les prothésistes qui y sont ne font pas de nail arts... je pensais donc faire un système réunion (1 ou 2 poses résine + nail art entre copines ce qui réduit les frais de trajet)

qu'en pensez vous? comment faites vous? est ce que vous faites payer l'aller retour ou juste l'aller?
 
60 km c'est un gouffre car en plus du carburant tu perd du temps pendant lequel tu ne bosses pas. donc il te faut le prix du carburant plus le temps de trajet
 
60 km c'est un gouffre car en plus du carburant tu perd du temps pendant lequel tu ne bosses pas. donc il te faut le prix du carburant plus le temps de trajet

merci de ta réponse ;) oui, mais si je fais en réunion j'ai plus de clientes non?
sinon, tu fais quoi, juste le prix du carburant au kilometre?
 
moi je n'avais que des clientes autour de chez moi ca allais. si trop loin je lui disais de venir

je pense que le mieux encore est d'inclure un forfait dans tes prix et de demander un supplément quand c'est trop loin parce que c'est déjà un certain prix demander en plus des centimes je trouve ca fais un peu crochu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut