Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

shany

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Quel tarif pratiquez vous pour une pause de bijou dentaire? Dans ma région les prix varient du simple au double!! Difficile de s'y retrouver...:(
Merci d'avance
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

je pense que 25 euros est le prix conseille
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Merci pour ta réponse!
Effectivement les tarifs varient du simple au double vers chez moi!! :table:
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

et ils tiennent combien de temps car j'avais acheter un mini kit mais avec la colle ca marche pas
 
Re : Formation Stensiv ou Mg ongles dans le 74?

Désolée Betty mais je ne peux pas t'aider...
Je ne pratique pas, je suis juste cliente!
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

tout depend aussi du strass que tu mets c'est pr cela que ca varie....
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

en moyenne c'est 20€ pour un stass apres si c'est une pose d un bijoux en or c est plus cher
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

moi je suis dans le var et la pose de strass je prend 20 euros la tenue tout depant des personnes de 1 moi a 6 mois
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

salut, moi j'ai fais posé un strass dentaire en cristal par mon dentiste, il ma pris 50 euros mais il est garanti 3 ans, si il tombe le dentiste me le repose gratos.. mai ca fais 4 ans que je l'ai et j'ai aucun soucis car il est collé avec la meme colle que les appareil dentaire...il peu tenir encore de nombreuse année et si j'en veu plus un our chez le dentiste suffit. renseigne toi...
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

moi j'en posais sur un stand et a la foire de paris!!on le faisais 25e!!!
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

salut, chez moi les strass dentaires sont entre 20 et 25euros j'en ai un depuis decembre 2008 et aucun soucis par contre ma collegue en a mis un et au bout d un mois il est tombé apparement sa depend de ta salive.
Sinom avant de mettre celui ci j'en avais acheté a collé soit meme mais sa na jamais tenu
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

moi j'ai payé 25€, et sav bientot faire 2 ans que je l'ai, mais je pense que la fille qui me l'a posé m'a loupé car de pret je vois la colle sur le strass!
quelqu'un sait comment l'enlever?
merci
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Moi aussi j'avais eu de la colle sur le strass mais c'est partit tous seul au bout d'une semaine, toi au bout de 2 ans la colle est toujours dessus ???
Moi j'ai payer 25 euros!
la première fois il a même pas tenu 3 semaines et la deuxième fois environ 5 mois.
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

oui la salive et la poreusité (ché pas si ca s'écrit comme ca hihihi) joue beaucoup sur le tenue du strass
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Lisda72, La Premiere Fois Que J En Ai Mis Un J Ai Ete Oblige De L Enlever Rapidement Par Rapport A Mon Travail Je Les Crate Avec Une Ma Carte D Identite Par Contre Tu Peux L Enlever Directement Chez La Personne Qui Te La Fai Sa Coute Il Me Semble 20€
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Bonjour, les filles, je suis dans la région du Blayais en Gironde, je fais la pose de cristaux de Swarovski, la pose 29 euros, et la tenue 6 mois voir plus.

Vous êtes interressées?
Contactez moi je fais aussi du domicile, 06.17.98.46.01
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Bonjour, les filles, je suis dans la région du Blayais en Gironde, je fais la pose de cristaux de Swarovski, la pose 29 euros, et la tenue 6 mois voir plus.

Vous êtes interressées?
Contactez moi je fais aussi du domicile, 06.17.98.46.01

ki!kooooo,,
c'est ceux la que je prend, je viens de recevoir mes produits, apparemement c'est une bonne qualité, :),,,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 35

Ca peut vous intéresser:

Haut