Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Dans 'Bijoux et Strass dentaires'

popette Nouveau Membre
    Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Bonjour je voulais savoir comment ce Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! dentaire était mis et combien de temps on peut le garder...faut il retourner voir la personne qui l´a posée pour le retirer??
    merci

beauty M Nouveau Membre

Le prix conseillé est 25€.

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire

??? pourquoi un lien vers or postal?
    sinon un bijoux en or est posé comme un cristal et est facturé dans les 40 euros du fais de son prix élevé

Shanice Guest
    Moi pour mon strass dentaire j'ai payé 25€ et ça fait maintenant 1 an et demi que je l'ai.

toutoune91 Nouveau Membre
    Moi je l'ai fait poser chez mon perceur de vacance ( en vendee) , je n'ai paye que 25€..et sa fera 3 ans cet ete que je l'ai , il tient super bien . Par contre ce n'est pas de l'or c'est un strass basique

PRETTYSMILE Membre récent
    Et pour le blanchiment dentaire en plus des strass, tu peux visiter le site Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

Pretty Smile
    N°1 sur les prix
    Fournisseur & Formateur Bar à Sourire

Saby-47 Membre récent
    Je remonte le post j'ai vu qui en avais qui posé des strass dentaire. Petit renseignement: faut t-il un diplome ou une formation pour pouvoir realisé cette prestation?
    Merci de votre réponse

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire
    non rien du tout mais c est mieux de prendre un kit avec un DVD de démo

Saby-47 Membre récent
    Oui mais toi tu pose sur cliente?

Amafau Membre récent
    Bnjr!
    Personnellement je me suis fait poser un strass dentaire au congrès de l'esthétique pour 15 euros et je l'ai maintenant depuis 1 an et demi

Partager cette page